InscriptionConnexion
Topic d'intérêt de ré-information publique.

Libre à chacun d'y croire ou non. Après tout ce n'est que de la fiction, et la version officielle est obligatoire non ?

Et quand je met WW2 ça peut aussi bien être une autre époque, mais plutot récente SVP, histoire que ça ne parte pas dans tous les sens

Le principe étant, qu'on nous mette à la place du "méchant ennemi" de la civilisation, que l'on combat pour sauvegarder le camps du bien, et surtout la démocratie et les vraies valeurs Occidentales.
GIF

Je commence fort et sans concession avec
:d)

- Unsere Mütter, Unsere Väter (ou "Generation War" pour le camps du bien)

Une mini-série allemande qui se déroule en 3 épisodes, d'environ 3h chacun. Cette fois-ci du côté allemand de la WW2 (depuis cette série je ne qualifie même plus de "Nazi" ceux qui font du mal)
www.allocine.fr https://www.allocine.fr/s[...]rie_gen_cserie=12075.html

+

- Le long métrage : "Lettres d'Iwo Jima" de Clint Eastwood... Qui cette fois ci nous plonge du côté de l'empire Japonais lors de la WW2. Et on apprend vite que comme pour la mini-série que j'ai précédemment mentionné, ON NE NOUS DIT PAS TOUT

www.allocine.fr https://www.allocine.fr/f[...]ilm_gen_cfilm=112342.html

Et vous ? Vous avez quoi a faire partager comme autre version de la propagande du camps du giga bien de la démocratie ?

Et ça peut aussi être lors du 19eme siècle, juste que ce soit cohérent et que ça parte pas n'importe où SVP
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 10 mois
Up topic sympa, malheureusement je suis trop fatigué ce soir
:risitas_patron_:
il y a 10 mois
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 10 mois
Pompe
Pompe
10 mois
Up topic sympa, malheureusement je suis trop fatigué ce soir
:risitas_patron_:
:fatigue-frere:
il y a 10 mois
Mosfilm(Cinéma russe) contient d’excellents films
:risibo:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 10 mois
Depuis que j'ai vu ce fameux film sur le Japon impérial, et après quelques recherches approfondies

Je ressens cette musique tellement différemment. Et en fait, elle prend même tout son sens

il y a 10 mois
Rien à partager mais je up. Justement je me posais la question récemment, de films ou autres qui changeraient un peu de côté à ce niveau là. Le point de vue du gentil camp du bien contre les
:salaud:
de l'Axe à force c'est lourd
:Chat_heu:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 10 mois
:surprised2:

jamais vu. cimer du partage

Putain ça traine sur Youtube ça. Qu'est ce qu'il y arrive à Youtube, ils deviennent pro-Liberté d'esspression depuis quelques mois eux
:pote_de_ADlaurent:
il y a 10 mois
Mosfilm(Cinéma russe) contient d’excellents films
C'est un site ?
il y a 10 mois
Miro-Shan
Miro-Shan
10 mois
C'est un site ?
Non c'est leur chaine youtube y a plein de films traduit
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 10 mois
100% des films russes sur la seconde guerre mondiale
il y a 10 mois
C'est un des rares points positifs des etatsunis, ils n'hesitent pas à sortir justement des films anti "american way of life". Et pour la guerre, Apocalypse Now de Coppola, Voyage au Bout de l'Enfer de Cimino, Platoon d'Oliver Stone ou encore Full Metal Jacket de Kubrick en sont de bons exemples meme si ce n'est pas sur la WW2.

Pour ceux qui ne connaissent pas Julian Semenov, la série "Dix-sept Moments de printemps" est visible sur YT --->
Pour le coup c'est bien sur la WW2 mais du coté russe cette fois et sans patos Amerloc.
il y a 10 mois