Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elle était tellement mieux que moi cette meuf, pas étonnant qu'elle m'ait larguée
*redacted*
La meuf elle avait tout, la beauté, des socials skills de fou malade, des punchline de dingue, des jeu de mot de ouf, une des rares meufs plus drôle que les mecs
J'ai relu des messages qu'elle m'envoyait et y'a 10 000 blagues que j'avais pas capté à l'époque que je capte enfin et je me dis "whoua" elle était dans le turfu comparé à moi.
*redacted*
La meuf elle avait tout, la beauté, des socials skills de fou malade, des punchline de dingue, des jeu de mot de ouf, une des rares meufs plus drôle que les mecs
J'ai relu des messages qu'elle m'envoyait et y'a 10 000 blagues que j'avais pas capté à l'époque que je capte enfin et je me dis "whoua" elle était dans le turfu comparé à moi.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle était tellement mieux que moi cette meuf, pas étonnant qu'elle m'ait larguée
*redacted*
*redacted*
T'es au rsa ?
Belgo-chasseur.
et aussi pompier volontaire
il y a 2 ans
À côté d'elle moi c'était que du bluff
Je l'ai eu sur un gros coup de poker
C'était sur qu'au bout d'un moment mon jeu allait s'éffondrer. P'tain je relis ses messages et je capte ENFIN la moitié de ses blagues (qui sont giga drôle ! ), alors qu'elle était + jeune que moi
Je dois avoir un QI de poule peut être finalement
Je l'ai eu sur un gros coup de poker
C'était sur qu'au bout d'un moment mon jeu allait s'éffondrer. P'tain je relis ses messages et je capte ENFIN la moitié de ses blagues (qui sont giga drôle ! ), alors qu'elle était + jeune que moi
Je dois avoir un QI de poule peut être finalement
il y a 2 ans
T'es au rsa ?
Non et ça a jamais été une question d'argent.
Elle avait + d'argent que moi.
Elle avait + d'argent que moi.
il y a 2 ans
Mon game s'est effondré, j'avais plus rien à lui offrir (du moins c'est l'impression que j'avais) du coup j'ai multiplié les coup de salaud insecure. Jusqu'a ce la relation devienne toxique.
Bref assez classique mais dommage avec le recul. Je manquais de maturité tandis qu'elle en débordais. Et pourtant elle était + fun que moi. Elle était parfaitement mature, sérieuse tout en étant ultra fun.
Elle était finalement ultra épanouie et moi assez insecure. Durant l'euphorie du début j'ai pu faire illusion, étant moi même emportée par l'euphorie, et dès que le jeu s'est calmé, mes troubles sont ressorti et je suis devenu toxique sans m'en rendre compte.
Bref assez classique mais dommage avec le recul. Je manquais de maturité tandis qu'elle en débordais. Et pourtant elle était + fun que moi. Elle était parfaitement mature, sérieuse tout en étant ultra fun.
Elle était finalement ultra épanouie et moi assez insecure. Durant l'euphorie du début j'ai pu faire illusion, étant moi même emportée par l'euphorie, et dès que le jeu s'est calmé, mes troubles sont ressorti et je suis devenu toxique sans m'en rendre compte.
il y a 2 ans
Ça résume bien leur doubles gueules de faux cul
Tu lâches jamais toi...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDites vous que c'est la seule meuf à qui j'ai mis dans le cul (sans capote).
Ce fut un moment grandiose.
Ce fut un moment grandiose.
il y a 2 ans
Sexuellement c'était comment ? Tu as des photos de son cul ?
Son cul il était magistral.
Un perfect ass de chubby Et elle adorait l'anal.
Un perfect ass de chubby Et elle adorait l'anal.
il y a 2 ans
Bonne
J'avais chié dans une ancienne relation avec une femme vraiment belle, 9/10 de corps et même intelligente le combo parfait
Mais c'était une meuf de l'est
donc impossible de rester avec toute ma vie parce que son but c'est l'argent, que tu en ais ou pas, toujours plus tout le temps, c'est méprisable
J'avais chié dans une ancienne relation avec une femme vraiment belle, 9/10 de corps et même intelligente le combo parfait
Mais c'était une meuf de l'est
il y a 2 ans
Gg khey elle est belle sois content de lui avoir mit ta queue profond dans la bouche
il y a 2 ans
Bordel elle est magnifique
Chaud d'avoir foiré la relation
Chaud d'avoir foiré la relation
J'ai eu mieux (du moins au même niveau qu'elle) juste après, mais j'ai encore foiré (au bout de plusieurs années, mais quand même )
il y a 2 ans
Quand t'as une meuf comme ça, t'as une sensation d'abondance qui est très trompeuse
La vie a l'air facile, jusqu'a ce qu'un jour elle devienne dur, à tout jamais
La vie a l'air facile, jusqu'a ce qu'un jour elle devienne dur, à tout jamais
il y a 2 ans