Créer un compteSe connecter
Pourquoi le jour des attaques terroristes, 2 Israëlien ont été vu entrain de festoyer sur un van blanc au moment même où la seconde tour ( sud) est toucher ?
:(

Je croyais que ces attaques avait été revendiqué par Al-Qaïda, qu'est ce que les Israëlien on été faire dans c'est histoire

C'est étrange tout de même
:soralgoy:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Une simple cohencidence...
:larry_well:
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Moi ce qui me turlupine, c'est que les deux bâtiments se sont complètement effondrés, supposément à cause du carburant qui aurai fait fondre les fondations en acier; et malgré cela, les passeports des criminels ont été retrouvés par miracle.
Et aussi qu'un bâtiment annexe se serait effondré au même moment, alors qu'il n'était en rien touché par quoi que ce soit.
:chat_capri_sun:
il y a 2 ans
Moi ce qui me turlupine, c'est que les deux bâtiments se sont complètement effondrés, supposément à cause du carburant qui aurai fait fondre les fondations en acier; et malgré cela, les passeports des criminels ont été retrouvés par miracle.
Et aussi qu'un bâtiment annexe se serait effondré au même moment, alors qu'il n'était en rien touché par quoi que ce soit.
:chat_capri_sun:
Oui aussi
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans