Ce sujet a été résolu
techniquement je suis sicilien et celte
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a 10 mois
Ces envahisseurs qui ont exterminé les locaux ... L'Histoire est une éternel boucle
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 10 mois
il y a 10 mois
J'allais poser la même question vu que génétiquement on est beaucoup plus proche d'un italien du sud que du nord
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 10 mois
Ça n'existe pas l'identité latine y'a rien qui relie les "latins" à travers le monde, vraiment rien
Au dessus de la Toscane c'est la Grande Lumbardia (grande Lombardie) anciennement appelée Padanie
Au dessus de la Toscane c'est la Grande Lumbardia (grande Lombardie) anciennement appelée Padanie
il y a 10 mois
D'ailleurs il me semble que les Sardes sont un des peuples avec le plus de sang des anciens Européens (que les Yamnayas ont dégagé, un truc du genre, je sais plus trop)
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 10 mois
Parce que l'Italie n'existe pas, c'est une invention Jacobine du 19ème, l'Italie n'est pas Rome et n'es pas héritière de l'empire romain, par aucune façon
il y a 10 mois
Concrètement ça veut dire quoi, flemme de chercher
C'est un délire juif qui essaie d'inculquer aux goyims qu'ils descendent d'imbéciles qu'on appelle les Yamnayas
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Oui mais bon tu sais le dieu genetik c'est comme le prophète Muhammad ou joseph Smith c'est pas parce que y'a 20 lows qui suivent sa parole qu'il s'agit de la réalité objective concernant la création
il y a 10 mois
Non la France n'existe pas et n'a jamais eu aucune légitimité, c'était un état oubliable et sans intérêt
il y a 10 mois
Ma foi ça n'a pas pour but d'être subversif mais simplement un rappel que le scientisme est une suite de croyances infondées
il y a 10 mois