Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn tout cas elle ne peuvent pas prendre la fuite face au doigt de la mort

YouTube
Vidéo YouTubepovcon va
il y a 2 ans
MaitreCorpsBeau
2 ans
excellente cette vidéo j'avais oublié, il y aussi celle où les oiseaux apprennent à voler en sautant de la falaise et s'écrasent sur les rochers ...
la chaîne est top malgré ça
il y a 2 ans
elles passent du mode statique à la course instantanément et inversement ? elles doivent être sacrément rapides
il y a 2 ans
en tout cas pour être franc j'ai pas coché comme quoi elle marcherait et ça a fonctionné donc il faut croire que c'est peut être le courant qui fait le taf
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsexcellente cette vidéo j'avais oublié, il y aussi celle où les oiseaux apprennent à voler en sautant de la falaise et s'écrasent sur les rochers ...
Alors je vois de laquelle tu parles… en tout cas il faut vraiment se méfier avec ces vidéos, il faut savoir quand dans les équipes de tournage de documentaires animaliers, les équipes poussent souvent les animaux à commettre les scènes qu’ils veulent filmer…
Très souvent pour les combats d’insectes, ils n’attendent pas que 2 scarabées se croisent et s’affrontent, ils vont juste foutre 2 mâles dans un micro-biome et les pousser à s’affronter…
Pour ces fameux oiseaux, il me semble qu’ils ont plus ou moins été poussés « de force »…
Je ne serais meme pas étonné si j’apprenais que ce fameux « doigt glacé de la mort » fut provoqué artificiellement
Très souvent pour les combats d’insectes, ils n’attendent pas que 2 scarabées se croisent et s’affrontent, ils vont juste foutre 2 mâles dans un micro-biome et les pousser à s’affronter…
Pour ces fameux oiseaux, il me semble qu’ils ont plus ou moins été poussés « de force »…
Je ne serais meme pas étonné si j’apprenais que ce fameux « doigt glacé de la mort » fut provoqué artificiellement
povcon va
il y a 2 ans
mais nan pas vrai ? t'as pas eu le temps de fuir ?
ça pique ou ça mort ? cocher autre et précisez si besoin
ça pique ou ça mort ? cocher autre et précisez si besoin
il y a 2 ans
Alors je vois de laquelle tu parles… en tout cas il faut vraiment se méfier avec ces vidéos, il faut savoir quand dans les équipes de tournage de documentaires animaliers, les équipes poussent souvent les animaux à commettre les scènes qu’ils veulent filmer…
c'est vrai ce que tu dis j'en ai déjà entendu parler ; pareil ils scénarisent en filmant soi-disant le même animal tout du long mais au final c'est pas tellement vrai
j'avais jamais fais le rapprochement avec ces ptits zoizeaux par contre, je regardais à une époque candide
tu veux me faire déprimer c'est quoi le projet
edit : mais non, ils pourraient modifier la météo ?
j'avais jamais fais le rapprochement avec ces ptits zoizeaux par contre, je regardais à une époque candide
il y a 2 ans
c'est vrai ce que tu dis j'en ai déjà entendu parler ; pareil ils scénarisent en filmant soi-disant le même animal tout du long mais au final c'est pas tellement vrai
Modifier la météo non, mais créer de la fausse pluie ou de la fausse lumière etc ça oui, tout dépend des animaux.
Compliqué de faire ça pour des lions sur leur territoire mais pour des insectes c’est hyper facile
Oui désolé c’est un peu glaucque mais bon, important de connaitre l’envers du décor…
Compliqué de faire ça pour des lions sur leur territoire mais pour des insectes c’est hyper facile
Oui désolé c’est un peu glaucque mais bon, important de connaitre l’envers du décor…
povcon va
il y a 2 ans
oh je vois
c'est pas moi le problème alors quand je foire les questionnaires c'est le con qui l'a fait
c'est pas moi le problème alors quand je foire les questionnaires c'est le con qui l'a fait
il y a 2 ans
Non, sinon ça s'appellerait une étoile de terre.
Tu as dû te tromper d'animal.
Tu as dû te tromper d'animal.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans
Modifier la météo non, mais créer de la fausse pluie ou de la fausse lumière etc ça oui, tout dépend des animaux.
t'as raison c'est important de ne pas être dupé
il y a 2 ans
71
Sur ce sujet0