Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est le drapeau du SSNP, le Parti Social-Nationaliste Syrien (Syrian Social Nationalist Party)
Nous sommes un.
il y a 2 ans
putain mais c quoi le rapport avec le Liban
syrie je me suis trompé
Fc Gaby
il y a 2 ans
wtf j'avais regardé de fond en comble le parti baasiste pourtant g rien trouvé bon merci
dip
il y a 2 ans
konoha
Exa exa
C'est le mangekyou sharingan de Shisui Uchiha en plus
Dattebayo
C'est le mangekyou sharingan de Shisui Uchiha en plus
Dattebayo
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl s'agit du Parti social nationaliste syrien (SSNP).
Un partie nationaliste syrien mais plus identitaire que le partie Baas.
Il est crée en 1932 par l'illustre Antoun Saadé. Il a aussi été du côté du H durant la WW2.
Son objectif est de crée une Grande Syrie, ce qui est donc différent du parti Baas qui veut quand à lui crée un pays arabe uni (Baas = pan arabe, parti social nationaliste syrien = pan syrien)
Parti social nationaliste syrien:
Parti Baas:
Ils ont aussi soutenu le camp de Bashar al Assad pendant la Guerre Civile Syrienne

ici on voit bien que le parti n'est pas exclusivement syrien mais est aussi populaire dans d'autre pays de la région
Évidemment ils sont aussi anti sionistes, et même si je suis baasiste j'apprécie quand même ce parti
Après faut quand même noter que politiquement ils ne pas très puissant. Ils ont seulement 3 sièges sur 250 à l'Assemblée (contre 167 pour le parti Baas).
Son prime c'était vraiment les années 40. Après petit à petit le Baas l'a remplacé car il est plus rassembleur.
Un partie nationaliste syrien mais plus identitaire que le partie Baas.
Il est crée en 1932 par l'illustre Antoun Saadé. Il a aussi été du côté du H durant la WW2.
Son objectif est de crée une Grande Syrie, ce qui est donc différent du parti Baas qui veut quand à lui crée un pays arabe uni (Baas = pan arabe, parti social nationaliste syrien = pan syrien)
Parti social nationaliste syrien:
Parti Baas:
Ils ont aussi soutenu le camp de Bashar al Assad pendant la Guerre Civile Syrienne

YouTube
Vidéo YouTube
Évidemment ils sont aussi anti sionistes, et même si je suis baasiste j'apprécie quand même ce parti
Après faut quand même noter que politiquement ils ne pas très puissant. Ils ont seulement 3 sièges sur 250 à l'Assemblée (contre 167 pour le parti Baas).
Son prime c'était vraiment les années 40. Après petit à petit le Baas l'a remplacé car il est plus rassembleur.
il y a 2 ans