Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
c’est la honte ou pas ?
https://image.noelshack.com[...]506463227-risitaspeur.png
est-ce que les gens se moqueront de moi car je suis seul ?
Et j’ai peur de payer le ticket avec l’employé, est-ce qu’on peut payer par borne ?
Et aussi pour les pop corn, on peut commander par borne ?
Et j’avais entendu dire qu’on devait après donner le ticket à un vigile pour qu’il nous indique la salle mais faut lui dire bonsoir ? Est ce qu’on lui donne juste le ticket ? Est-ce qu’il faut aussi montrer sa carte d’identité ??
Et les horaires au ciné, quand un film commence à 21h46 par exemple, il commence réellement à 21h46 ?? Ou ya encore des pubs ?? Car j’ai envie de rentrer directement dans la salle quand le film commence directement car quand ya les pubs sur l’écran, les lumières sont allumés et on me verra seul
Alors que quand le film commence, il fait tout noir et on me verra pas seul
Et vous me conseillez de m’asseoir où au ciné ?
Et j’ai peur de payer le ticket avec l’employé, est-ce qu’on peut payer par borne ?
Et j’avais entendu dire qu’on devait après donner le ticket à un vigile pour qu’il nous indique la salle mais faut lui dire bonsoir ? Est ce qu’on lui donne juste le ticket ? Est-ce qu’il faut aussi montrer sa carte d’identité ??
Et les horaires au ciné, quand un film commence à 21h46 par exemple, il commence réellement à 21h46 ?? Ou ya encore des pubs ?? Car j’ai envie de rentrer directement dans la salle quand le film commence directement car quand ya les pubs sur l’écran, les lumières sont allumés et on me verra seul
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi c'est no fake, vas y relax, les gens s'en ficheront de toi
Assis toi où tu veux, ça va bien se passer, ne t'inquiètes pas
Assis toi où tu veux, ça va bien se passer, ne t'inquiètes pas
il y a 2 ans
Met une chemise, une cravate et un badge et assis toi au fond à droite de la salle, ils penseront que tu es le manager et tu auras pas l’air bizarre
il y a 2 ans
Tu peux réserver sur internet et imprimer le ticket pour être serein, sinon tu demandes le film que tu veux voir au guichet
Faut dire bonsoir quand tu passes le ticket aux portes clé, il ou elle va te dire bonne séance et voilà
Le film commence toujours plus tard, y'a environ 10-15 minutes de pubs
Donc si t'arrives 5 mins après c'est pas grave
Je te conseille les places bien en hauteur, au fond, t'as l'impression d'être le baron du cinéma et tu te sens plus relax
J'ai vu une dizaine de film en solo, c'est sympa, tu verras que les gens s'en branlent complet de toi si t'es seul ou pas , ce n'est pas mal vu et y'a aussi d'autres gens qui viennent seul
La plupart c'est des familles ou des couples donc il sont dans leur bulle
Faut dire bonsoir quand tu passes le ticket aux portes clé, il ou elle va te dire bonne séance et voilà
Le film commence toujours plus tard, y'a environ 10-15 minutes de pubs
Donc si t'arrives 5 mins après c'est pas grave
Je te conseille les places bien en hauteur, au fond, t'as l'impression d'être le baron du cinéma et tu te sens plus relax
J'ai vu une dizaine de film en solo, c'est sympa, tu verras que les gens s'en branlent complet de toi si t'es seul ou pas , ce n'est pas mal vu et y'a aussi d'autres gens qui viennent seul
La plupart c'est des familles ou des couples donc il sont dans leur bulle
il y a 2 ans
c’est la honte ou pas ?
https://image.noelshack.com[...]506463227-risitaspeur.png
Non si t as une apparence normal
Probablement pas
Oui (tu peux sur le site )
Pas besoin de popcorn mais sinon faut demander au standard
Le mec qui déchire s en fout
MEGATIPS beaucoup de gents rejoignent des gents dans la sale si tu veux tu peux faire semblant mentalement et dans l attitudes de devoir aller voir des amis dans la sale
Assied toi de préférence vers les bord(au centre où derrière) en vrai ou tu veux mais pas devant et pas au centre (rangé du centre vers l ex5erieur c est le mieux
Probablement pas
Oui (tu peux sur le site )
Pas besoin de popcorn mais sinon faut demander au standard
Le mec qui déchire s en fout
MEGATIPS beaucoup de gents rejoignent des gents dans la sale si tu veux tu peux faire semblant mentalement et dans l attitudes de devoir aller voir des amis dans la sale
Assied toi de préférence vers les bord(au centre où derrière) en vrai ou tu veux mais pas devant et pas au centre (rangé du centre vers l ex5erieur c est le mieux
il y a 2 ans