Créer un compteSe connecter
J'ai pas regarder le montant en oros encore
:BenzCap:
Signature
il y a 2 ans
T'es a l'AAH? Comment c'est possible de payer si peu
:risi_celestin:
il y a 2 ans
C'est arrivé depuis au moins une semaine perso.

963 euros contre 936 l'an dernier
:Risitas_suicide:
Image
il y a 2 ans
Je vis chez papa maman
:chatsuka:
il y a 2 ans
T'es a l'AAH? Comment c'est possible de payer si peu
:risi_celestin:
Ou alors il est mensualisé et c'est le restant à payer
:risibo:
Image
il y a 2 ans
409 au lieu de 353
:selection_naturelle:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
et aussi pompier volontaire
:pompier:
il y a 2 ans
zéro
:pole_emplois_:
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 2 ans
ont se fait moins pété le cul pour une simple raison:
dans se pays ou tout le monde est au aide sociales les seul a tout payé sont les proprio qui travaille et cotise.
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 2 ans
270 au lieu de 230 l année dernière
il y a 2 ans
Topic pour les esclaves Ahi
:ahi:
Image
il y a 2 ans
Ça fait une moyenne de 470 euros par mois sur 10 ans soit 470x12x10 = 56 400 euros perdus
:)

Pas sûr que ce soit les proprios qui se fassent le plus enfiler
:zahi:
Image
il y a 2 ans
La France n'est pas un pays communiste ? Non on doit payer une taxe sur le droit de vivre dans le bien qu'on s'est nous mêmes payés

Le Soviet local La mairie a le droit de regard sur la couleur de ton portail ou de tes volets et ils peuvent t'interdire une couleur qui ne leur plait pas

Tu dois payer une taxe si tu fais construire un cabanon de jardin
Image
il y a 2 ans
ont dit ce que l'ont veut ils sont tondue. a la prochaine facture d'impot ont vas rire.
il y a 2 ans
Pas encore tombée, mais je dirais ~1800€
:ahi:
il y a 2 ans
d'ailleurs les conditions pour transmettre vont changées aussi . faut légué tout maintenant aux enfants.
il y a 2 ans
je suis d'accord. les proprio qui pense vendre. a qui ils vont vendre ? tout le monde se barre du pays.
leur maison seront réquisitionné , ont voit bien ou va le pays.
il y a 2 ans
les frais augmente. j'ai plus le dossier sous la main.
:pole_emplois_:
il y a 2 ans
400
:gange_13:
il y a 2 ans
j'en est rencontré tout le long de la cote atlantique qui pense vendre leur maison a grand coup de + 500 000 euros (pour ne par dire plus)
mais qui dans ce pays du tiers monde va t'acheté ta maison?
:jerry:
il y a 2 ans