Ce sujet a été résolu
Tout est dans le titre, je viens de me connecter aujourd'hui et peu après ma connexion, mon adresse IP se fait bannir/débannir sans raison non-stop lorsque je rafraîchis la page. Comment remédier à ce problème ? Merci d'avance.
il y a 10 mois
CreuxV
10 mois
Tout est dans le titre, je viens de me connecter aujourd'hui et peu après ma connexion, mon adresse IP se fait bannir/débannir sans raison non-stop lorsque je rafraîchis la page. Comment remédier à ce problème ? Merci d'avance.
Pareil hier
il y a 10 mois
C est que tu a fait des connerie sur la meme ip que celle que tu est
C est quand meme drole que tu vienne faire ouin ouin
/ban gladosai
il y a 10 mois
Diamant
10 mois
Non, car si ça aurait été le cas je n'aurais pas pu accéder à Onche et créer mon pseudo sans problème.
il y a 10 mois
Loud
10 mois
C'est un bug
Un bug fort pénible, car entre trois déconnexions consécutives je dois encore rafraîchir la page 2 fois avant de pouvoir répondre.
il y a 10 mois
Pareil hier
Cela touche donc tout le monde, de ce fait il est possible que le problème vienne de Cloudfare.
il y a 10 mois
Un bug fort pénible, car entre trois déconnexions consécutives je dois encore rafraîchir la page 2 fois avant de pouvoir répondre.
Utilise un vpn avec extension gratos
🌙
il y a 10 mois
Diamant
10 mois
En vrai non. Mon IP a été banni récemment parce que je cherchais des topics trop vite…
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 10 mois
CreuxV
10 mois
Le truc anti ddos bug parfois, PM un admin
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 10 mois
Ton problème c'est que tu rafraîchis les pages trop souvent
Tu le sais, on le sait, on te la déjà dit, tout le monde le sait
Arrête d'appuyer sur F5 pauvre fou du village
Tu le sais, on le sait, on te la déjà dit, tout le monde le sait
Arrête d'appuyer sur F5 pauvre fou du village
il y a 10 mois
Le truc anti ddos bug parfois, PM un admin
C'est ce que je compte faire

il y a 10 mois
J'ai posté le problème sur le topic de modération, en espérant que ce soit le bon endroit.

il y a 10 mois
Si ça tombe c'est à cause de l'op qu'on doit vérifier 15 fois par jour qu'on est pas un robot
il y a 10 mois