InscriptionConnexion
Les guguss qui te sortent "ceux qui boivent l'eau du robinet vous êtes not ready
;

C'est bien Jean-Eudes mais l'eau en bouteille est tout aussi pollué alors explique moi comment Jean-Rotschild ne s'empoisonne pas lui même, il boit dans des bouteilles en verre de l'eau de montagne vierge de toute civilisation ?
il y a 2 ans
bonne question clé
:risibo:
Beati pauperes spiritu
il y a 2 ans
Du vin
il y a 2 ans
Ils voivent de l'eau contenue dans du métal, notamment de l'eau de source en canette. NOT READY.
il y a 2 ans
Mon eau du robinet pompée directement à la source avec juste une légère chloration
:cafe:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Bayrou
Bayrou
2 ans
Les guguss qui te sortent "ceux qui boivent l'eau du robinet vous êtes not ready
;

C'est bien Jean-Eudes mais l'eau en bouteille est tout aussi pollué alors explique moi comment Jean-Rotschild ne s'empoisonne pas lui même, il boit dans des bouteilles en verre de l'eau de montagne vierge de toute civilisation ?
bah oui
:hap:

ou certaine eau potable épargné . comme Macron qui ne bois que de l'eau mont roucous
il y a 2 ans
Enfin un bon topic
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Tu la bois chaude ou tu attends après ?
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Bayrou
Bayrou
2 ans
;

Sang de fœtus pas besoin d'eau
:benzemonstre_ordi:
il y a 2 ans
Du sang d'enfants goy je suppose
:NormanNazi:
il y a 2 ans
du soda sonic, interdit dans plus 50 pays et introuvable dans l'espace shengen

Image
il y a 2 ans
Bayrou
Bayrou
2 ans
;

De la bière tels un marlou
:Franced:
il y a 2 ans
Corvus
Corvus
2 ans
bah oui

ou certaine eau potable épargné . comme Macron qui ne bois que de l'eau mont roucous
:Roucoups:
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
:DanceParty:
il y a 2 ans
Bouteilles en verre = logistique horrible, on parle de quelque chose qu'on doit boire en PERMANENCE, vous voyez Soros se balader aux 4 coins du globe avec son armada de valets qui portent des bouteilles en verre pour lui ?

Y'a forcément un truc mais COMMENT ?
il y a 2 ans
Du caca
:tarer:
il y a 2 ans