Ce sujet a été résolu
Nofake tous les jours je coule du nez,tous les mois,tous les ans,mati midi et soir
Depuis que je suis née mon nez n'arrête pas de couler
En ce moment même mon nez coule
FUCK U BAPTISTE FUCK U !
il y a 2 ans
fait toi un stick avec quelques gouttes de menthe poivrée ( HE )
oar contre ça brule les sinus
il y a 2 ans
Tchikitak
2 ans
fait toi un stick avec quelques gouttes de menthe poivrée ( HE )
C'est pas pour les migraines ça?
Je vais voir
Je vais voir
FUCK U BAPTISTE FUCK U !
il y a 2 ans
C'est génétique je pense,ma mére aussi a le nez qui coule h24 nofake
Depuis ma naissance j'ai ça,sur mes photos de quand j'étais bébé il y'avait toujours de la morve sur mon gros nez
Depuis ma naissance j'ai ça,sur mes photos de quand j'étais bébé il y'avait toujours de la morve sur mon gros nez
FUCK U BAPTISTE FUCK U !
il y a 2 ans
c'est a cause du nuage de souffre . N'as tu pas senti une odeur de pet oeufé ce week end ?
il y a 2 ans
Savon
2 ans
Nofake tous les jours je coule du nez,tous les mois,tous les ans,mati midi et soir
Tu n'es pas seul, moi ca fait depuis 15 ans que j'ai ça ...
Perso, ZyrtecSet qui marche un peu, sinon faut dormir plus et se coucher avant minuit (c'est pas une blague).
C'est le systeme immunitairr qui est venere.
Perso, ZyrtecSet qui marche un peu, sinon faut dormir plus et se coucher avant minuit (c'est pas une blague).
C'est le systeme immunitairr qui est venere.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Savon
2 ans
Stop les produits laitiers et le sucre
Boire du vinaigre de cidre
Jeûne intermittent
Boire du vinaigre de cidre
Jeûne intermittent
il y a 2 ans
Il faut éviter les environnements secs et fuir la clim comme la peste. Normalement t'as du remarquer que ça va mieux les jours de pluie. Une salle de bain pleine de vapeur est aussi un bon refuge. La sécheresse assèche les muqueuses des voies respiratoires, et ton organisme parano qui craint les allergènes se sent obligé de les humidifier lui-même. Et ça coule par le nez et dans la gorge.
Tu peux aussi réduire à quasiment zéro les symptômes allergiques en suivant un régime. Essaye pendant deux semaines de ne manger que des aliments pauvres en histamine, et des aliments riches en quercétine. Elle stabilise la libération de l'histamine par l'organisme. T'as juste à chercher les listes de ces aliments sur internet. C'est assez restrictif, et ça peut pas tenir sur la longueur car on évite pas mal de trucs nécessaires et bons pour la santé. Moi ça met environ 2 ou 3 jours avant de fonctionner, le temps que le corps se débarrasse de l'histamine déjà présente.
Tu peux aussi réduire à quasiment zéro les symptômes allergiques en suivant un régime. Essaye pendant deux semaines de ne manger que des aliments pauvres en histamine, et des aliments riches en quercétine. Elle stabilise la libération de l'histamine par l'organisme. T'as juste à chercher les listes de ces aliments sur internet. C'est assez restrictif, et ça peut pas tenir sur la longueur car on évite pas mal de trucs nécessaires et bons pour la santé. Moi ça met environ 2 ou 3 jours avant de fonctionner, le temps que le corps se débarrasse de l'histamine déjà présente.
il y a 2 ans
Tu éternues 20 fois de suite ? Tu as les yeux qui pleurent ? Bienvenu dans le club de la rhinite perannuelle
Perso j'ai été désensibilisé aux acariens il y a une dizaine d'années et cette merde est revenue du jour au lendemain
Obligé de prendre des antihistaminiques toute l'année
Perso j'ai été désensibilisé aux acariens il y a une dizaine d'années et cette merde est revenue du jour au lendemain
il y a 2 ans
Savon
2 ans
Comme pour les douleurs aux yeux
il y a 2 ans
Le baume du tigre blanc en dessous des narines avant d'aller dormir ça fonctionne bien.
https://www.passeportsant[...]=que-faire-baume-du-tigre
il y a 2 ans
J'ai un hygromètre dans chaque pièce pour surveiller l'humidité de l'air, et j'ai un diffuseur de vapeur sur mon chevet pour quand je dors. Je le démarre si l'humidité de la pièce est inférieure à 65%. C'est la technique la plus efficace et la plus facile pour réguler mes crises d'allergie. Ce sont les muqueuses trop sèches le premier facteur, c'est littéralement la porte à maitriser pour que l'organisme parano se sente en sécurité.
En plus de son action sur les muqueuses, l’humidité entrave le déplacement des allergènes dans l'air. La pluie les efface complètement du décor en les plaquant au sol. Les jours de pluie, j'en profite pour aérer afin de faire rentre l'humidité. Par contre, il faut aérer souvent pour pas que de la moisissure s'installe et risque de provoquer d'autre problèmes respiratoires.
En plus de son action sur les muqueuses, l’humidité entrave le déplacement des allergènes dans l'air. La pluie les efface complètement du décor en les plaquant au sol. Les jours de pluie, j'en profite pour aérer afin de faire rentre l'humidité. Par contre, il faut aérer souvent pour pas que de la moisissure s'installe et risque de provoquer d'autre problèmes respiratoires.
il y a 2 ans
Chô
Mais tes poumons doivent subir aussi l'humidité de ton mucus ou du serum que tu mets. Du coup comment tu t'en sors ? Et tu fais comment les jours de pluie ?
Mais tes poumons doivent subir aussi l'humidité de ton mucus ou du serum que tu mets. Du coup comment tu t'en sors ? Et tu fais comment les jours de pluie ?
il y a 2 ans
Et la goutte au nez, celle que tu peux pas virer parce que t'as les mains occupées ou pas de mouchoir à portée, on en parle de cette torture ?
il y a 2 ans
67
Sur ce sujet0