Créer un compteSe connecter
...que j'aime bien
:Jesus_pote_AD:

Je pense que c'est foutu pour apaiser les tensions dans ce pays , cette situation elle ne peux pas se régler dans le calme. Aujourd'hui on est laxiste, et quand tôt ou tard on va détruire les barrages à l'autorité dont ce pays aurait bien besoin, il ne faudra pas attendre du peuple française de faire preuve de discernement.

Si ça part pas dans une guerre civile ça partira dans des psychose collective et ça sera full émeute racial. On va passer d'un extrême à l'autre

Même dans les scénario ou la violence sera "modéré" ou controlé je pense que les maghrébins vont vraiment subir une politique les visant spécialement.
il y a 2 ans
J'ai revu mon meilleur ami du collège/lycée
Un algerien né à Setif venu en France à l'âge de 2 ans. Il m'a appris qu'il voulait vivre en malaysie mais comme il a que la nationalité française c'est compliqué

Je lui ai demandé pourquoi il ne cherchait pas à se naturaliser vu qu'il est ici depuis plus de 20 ans , avec un passeport francais ça serait tout de suite plus simple

-ils m'ont demandé de renoncer à ma nationalité algérienne ou je ne sais quoi ... je refuse !
:BG_algerien:

Le gars a la possibilité de se barrer de ce pays mais refuse parce qu'il doit renoncer à sa carte d'identité d'un pays dans lequel il ne va jamais
:sodium_choque:

Les QLF les plus intelligents que je connaisse se sont tous barré ou veulent se barrer
il y a 2 ans
...que j'aime bien
:Jesus_pote_AD:

Je pense que c'est foutu pour apaiser les tensions dans ce pays , cette situation elle ne peux pas se régler dans le calme. Aujourd'hui on est laxiste, et quand tôt ou tard on va détruire les barrages à l'autorité dont ce pays aurait bien besoin, il ne faudra pas attendre du peuple française de faire preuve de discernement.

Si ça part pas dans une guerre civile ça partira dans des psychose collective et ça sera full émeute racial. On va passer d'un extrême à l'autre

Même dans les scénario ou la violence sera "modéré" ou controlé je pense que les maghrébins vont vraiment subir une politique les visant spécialement.
Yrr
il y a 2 ans