Créer un compteSe connecter
Alors, vous avez combien de QI
:)
?

Image

www.journaldugeek.com https://www.journaldugeek.com[...]ux-tests-de-qi-sont-lies/

Une étude menée par le département de psychologie et de science informatique de l’université de York, en Angleterre, note l’existence d’une corrélation entre le niveau d’un joueur de League of Legends et ses performances à des tests de QI. Une seconde partie de l’étude présente les différences de niveau de jeu dans un MOBA ou un shooter, selon l’âge du joueur.
il y a 2 ans
Chaud si c'est nofake
il y a 2 ans
j'ose pas espérer s'ils avaient eu un qi normal

même avec un gros cerveau ils en font rien, je sais pas si ça dénote d'une si grande intelligence
:LocoNaldoAHHHH:
il y a 2 ans
Carnage
Carnage
2 ans
j'ose pas espérer s'ils avaient eu un qi normal

même avec un gros cerveau ils en font rien, je sais pas si ça dénote d'une si grande intelligence
Vous êtes pas mieux. Il faut accepter que notre société a fait les mauvais choix et cela a déteint sur nous
il y a 2 ans
Vous êtes pas mieux. Il faut accepter que notre société a fait les mauvais choix et cela a déteint sur nous
trop gros
il y a 2 ans
Alors, vous avez combien de QI
:)
?

Image

www.journaldugeek.com https://www.journaldugeek.com[...]ux-tests-de-qi-sont-lies/

Une étude menée par le département de psychologie et de science informatique de l’université de York, en Angleterre, note l’existence d’une corrélation entre le niveau d’un joueur de League of Legends et ses performances à des tests de QI. Une seconde partie de l’étude présente les différences de niveau de jeu dans un MOBA ou un shooter, selon l’âge du joueur.
Putain c'est ultra foireux ton ta courbe de gauss ahi

J'en connais bcp qui sont Master ou GM qui sont des turbo abruti
:zahi:
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Ce sont des carabistouilles, suffit de voir les gauchos en occident
:clito_cig:

Et POURQUOI l'Afrique du Sud est rouge ?
:jesus_perplexe:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a 2 ans
Bmg depuis quand y'a un grade émeraude ?
:Ahi_Zoom:

Mais c'est de la merde tes stats, ça veut rien dire
il y a 2 ans
Pompe
Pompe
2 ans
Bmg depuis quand y'a un grade émeraude ?

Mais c'est de la merde tes stats, ça veut rien dire
il y a 2 ans