l'univers
Limite je préfère faire les petits contrats de sorceleur que mener à bien la trame principal.
Limite je préfère faire les petits contrats de sorceleur que mener à bien la trame principal.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsl'univers
RDR2
il y a 2 ans
RDR2
Trop lent je trouve et quete secondaire et contrat bien moins passionant.
Mais oui très bon jeu.
Witcher 3 je préfère.
Mais oui très bon jeu.
Witcher 3 je préfère.
il y a 2 ans
Yandere simulator
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
il y a 2 ans
Trop lent je trouve et quete secondaire et contrat bien moins passionant.
Mais oui très bon jeu.
Witcher 3 je préfère.
Mais oui très bon jeu.
Witcher 3 je préfère.
Jamais joué The Witcher j'aimerais bien mais flemme de me taper les 2 autres avant
il y a 2 ans
Tout doux Ablette.
https://image.noelshack.com[...]641486822-geraltgolem.png
il y a 2 ans
Le jeu le plus surcoté au possible. Jamais accroché au delà de 2h de jeu . Et j'ai déjà tenté plusieurs fois
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPremier trou de balle qui a vu une vidéo ou qui a joué 1h
J'ai 300h dessus et c'est exactement comme ça que ça se joue tu reproduis ça 50 fois puis combat taper roulade taper roulade puis 30mn de cinématique et on recommence
il y a 2 ans
Jamais joué The Witcher j'aimerais bien mais flemme de me taper les 2 autres avant
Tu peux faire le 3 sans avoir fait les 2 premiers opus. C'est le premier qui est vraiment grand public donc ils ont prit en compte que beaucoup de joueur ne serait pas familier avec le lore.
Tu as une simulation de sauvegarde au départ du jeu avec 3-4 réponse qui auront un petit impact sur le jeu. Répond au pif ou regarde sur le net de quels perso ils s'agit et hop t'es partit pour les terres dévasté de Velen, la ville libre de Novigrad, Oxenfurt, etc
En gros il faut comprendre que tu es en pleine guerre, que les sorcelleur sont une guilde ancienne et méprisé par beaucoup et sont très peu aujourd'hui, l'empire du nilfgaard est en train de conquérir et d'amener la civilisation aux royaume du nord.
T'as un lore avec des magiciennes, nain, elfes + plein de monstre qui sont apparu sur terre lors de la conjonction des sphères.
Tu as une simulation de sauvegarde au départ du jeu avec 3-4 réponse qui auront un petit impact sur le jeu. Répond au pif ou regarde sur le net de quels perso ils s'agit et hop t'es partit pour les terres dévasté de Velen, la ville libre de Novigrad, Oxenfurt, etc
En gros il faut comprendre que tu es en pleine guerre, que les sorcelleur sont une guilde ancienne et méprisé par beaucoup et sont très peu aujourd'hui, l'empire du nilfgaard est en train de conquérir et d'amener la civilisation aux royaume du nord.
T'as un lore avec des magiciennes, nain, elfes + plein de monstre qui sont apparu sur terre lors de la conjonction des sphères.
il y a 2 ans
Le jeu le plus surcoté au possible. Jamais accroché au delà de 2h de jeu . Et j'ai déjà tenté plusieurs fois
C'est normal avec 2h de jeu t'es dans le tuto
Tu dois encore etre à Blanchefleur sur les traces d'indice de Yennefer avec le bon vieux Vésémir.
Tu dois encore etre à Blanchefleur sur les traces d'indice de Yennefer avec le bon vieux Vésémir.
il y a 2 ans
Baldurs gate 3 éclate ton nanard
Ca demande trop d'investissement Baldur's gate 3 faudrait une année sabatique pour vraiment apréhender le jeu comme il le mérite.
il y a 2 ans
"Je devrais détruire ce nid"
il y a 2 ans
En vrai non en 3-4h tu vas commencer a t'amuser et comprendre les mécaniques , au pire y'a des vidéos ytb pour t'apprendre
🌙
il y a 2 ans
l'univers
Cyberpunk
Nous sommes un.
il y a 2 ans