Créer un compteSe connecter
Des gens que Facebook m'avaient averti qu'une SDF se promenait dans ce coin et qu'elle avait été abusée sexuellement soit disant. En la voyant pleurer , j'ai rien ressenti.
:(
il y a 2 ans
Mais c'est super ça dis-moi
:udanlg:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Osef
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Des gens que Facebook m'avaient averti qu'une SDF se promenait dans ce coin et qu'elle avait été abusée sexuellement soit disant. En la voyant pleurer , j'ai rien ressenti.
:(
suce la
il y a 2 ans
Je me suis dit "rien à foutre de tes larmes de crocodile sale femme"
il y a 2 ans
C’est des ouf coup apparemment les pute à clé bard mais malheureusement elle pue de la teuch…
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
C'est pas ma faute si elle s'est faite violer par les immigrés sous le pont. Elle a qu'à arrêter de voter a gauche
il y a 2 ans
T'es le vrai l'auteur ?
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Attila
Attila
2 ans
Mais c'est super ça dis-moi
:udanlg:
Le mec il aurait pu la baiser et faire le topic avec LES PUTA DE FOTOS mais non il a décidé de rien faire et d'en plus nous casser les couilles avec son topic sans les photos qui plus est
:Quintero3D:
il y a 2 ans
:briquet:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 ans
Oui l'op est un psychopathe
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Baise la
:PutaindemerdeWOOOHH:
On me REFUSE mes CONGÉS, je CHIE un ENORME BAZOUZOU dans le SAVON
:angry:
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
Le mec il aurait pu la baiser et faire le topic avec LES PUTA DE FOTOS mais non il a décidé de rien faire et d'en plus nous casser les couilles avec son topic sans les photos qui plus est
Quelle indignité
:sarkozy:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans