Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmerci fiston maitenant tu te barre de la maison et tu me laisse discuté avec ta copine
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 2 ans
C'est la mienne maintenant
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans
Huuum j'ai toujours aimé la guitare
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
parle mieux de ma femme toi
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 2 ans
Je précise la réaction de votre femme
'' pffff elle me plaît pas sa ptiote lo comment qu'est se la joue cette pisseuse ''
'' pffff elle me plaît pas sa ptiote lo comment qu'est se la joue cette pisseuse ''
il y a 2 ans
Eussoudore01
2 ans
fait ta valise magalax entre nous c'est finito , plus jamais tu m'imposera de faire des video de retour de course PLUS JAMAIS
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEussoudore01
2 ans
il y a 2 ans
Peugeot306
2 ans
Les putes bourgeoise c'est dehors.
Les prolos, dehors
Les bourgeoises, dehors
Les non vierges, dehors
Les < 8,5/10, dehors
Un RS, dehors
C’est bien kheyou, au moins tu resserres le choix
Les bourgeoises, dehors
Les non vierges, dehors
Les < 8,5/10, dehors
Un RS, dehors
C’est bien kheyou, au moins tu resserres le choix
il y a 2 ans
Eussoudore01
2 ans
C'est vrai qu'elle se la joue. Je déteste ça
il y a 2 ans
C'est vrai qu'elle se la joue. Je déteste ça
T'as l'air nerveux
il y a 2 ans
T'as l'air nerveux
Aujourd'hui oui. C'est une journée de merde. C'est la rentrée j'ai dû retourner bosser
il y a 2 ans
Aujourd'hui oui. C'est une journée de merde. C'est la rentrée j'ai dû retourner bosser
T'es prof ?
il y a 2 ans
218
Sur ce sujet0