Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
1m76 et dans les 72 kg vous pensez que une jupe ou une robe L m'irait bien ou je ressemblerais à un tonneau ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe laisse le soin aux kheys de poster la photo du gros chauve en robe, mes yeux souffrent encore de l’avoir vu
il y a 2 ans
Goldorak
2 ans
Je laisse le soin aux kheys de poster la photo du gros chauve en robe, mes yeux souffrent encore de l’avoir vu
On s'en passera
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Frozen
2 ans
1m76 et dans les 72 kg vous pensez que une jupe ou une robe L m'irait bien ou je ressemblerais à un tonneau ?
T'es arabe donc non
il y a 2 ans
T'es arabe donc non
C'est quoi le problème des arabe ? certains arabe osnt féminin non ? ils ont des gros cul comme les meuf, long cil et grosse levre après j'ai pas ca mais je dirais que y a un potential nan ?
il y a 2 ans
C'est quoi le problème des arabe ? certains arabe osnt féminin non ? ils ont des gros cul comme les meuf, long cil et grosse levre après j'ai pas ca mais je dirais que y a un potential nan ?
Arabe et trap c'est pas censé tenir dans la même phrase
il y a 2 ans
l'op →→→ 

Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai une génétique de zboub je mange pourtant genre 1500 calorie, en plus repartion bizarre de gras peu de gras au niveaudes jambe/bras, par contre pas mal au ventre, un mini skinny fat
il y a 2 ans
228
Sur ce sujet0