Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn truc complet qui permet de surveiller toute l’activité et toutes les apps
Je veux le best du best
Pour la familia
Je veux le best du best
Pour la familia
il y a 2 ans
Avec consentement du gamin en question bien évidemment
il y a 2 ans
Aucune, retire-leurs leurs objets électroniques en tout genre, ils n'ont pas la maturité nécessaire pour s'en servir correctement. Et si tu trouves qu'ils le sont, alors grand bien te fasse, mais ne les surveille alors pas comme s'ils étaient de simples bébés.
il y a 2 ans
Aucune, retire-leurs leurs objets électroniques en tout genre, ils n'ont pas la maturité nécessaire pour s'en servir correctement. Et si tu trouves qu'ils le sont, alors grand bien te fasse, mais ne les surveille alors pas comme s'ils étaient de simples bébés.
Dac merci du conseil mais j’ai pas de gamin je cherche juste l’app parfaite pour ma connaissance personnelle au cas où si jamais
il y a 2 ans
Dac mais si jamais j’y arrive pas quelle app serait parfaite pour surveiller leur activité selon toi svp ?
il y a 2 ans
Dac mais si jamais j’y arrive pas quelle app serait parfaite pour surveiller leur activité selon toi svp ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu mets un routeur avec un QOS et tu vois tout leur traffic quand ils sont connectés au wifi
il y a 2 ans