Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ils sont là que quand t'a pas besoin d'eux
https://image.noelshack.com[...]25/7/1592770724-biere.png
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce que ce ne sont pas des compagnons de route mais des gens de passage
Mes deux compagnons de route m'ont quitté
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est un peu joyeux tout ça, tu m'as l'air d'avoir faim ce soir vu certains posts
C'est peut-être toi qu'as besoin de Sopalin cette nuit ahi
C'est peut-être toi qu'as besoin de Sopalin cette nuit ahi
il y a 2 ans
Pourquoi ?
l'un sa maison lui manquait l'autre je sais pas quand je me suis réveillé il avait disparu
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsl'un sa maison lui manquait l'autre je sais pas quand je me suis réveillé il avait disparu
Ok euh... On va reprendre depuis le début. Contexte ?
il y a 2 ans
Ok euh... On va reprendre depuis le début. Contexte ?
J'ai fait le tour de France avec un khey sympa mais il est rentré chez lui après je comprends il a été courageux.
L'autre on s'entendait moyen mais pas de quoi chasser des mouches, on était arrivés à Rīga en Lettonie j'ai dormi dans la tente et il s'est barré sans prévenir
L'autre on s'entendait moyen mais pas de quoi chasser des mouches, on était arrivés à Rīga en Lettonie j'ai dormi dans la tente et il s'est barré sans prévenir
il y a 2 ans
J'ai fait le tour de France avec un khey sympa mais il est rentré chez lui après je comprends il a été courageux.
Euh ok, mais tout s'est bien passé ? Bizarre de se barrer comme ça, il y a certainement une raison
il y a 2 ans
Euh ok, mais tout s'est bien passé ? Bizarre de se barrer comme ça, il y a certainement une raison
Le mec commençait à me Peter les burnes de toute façon
C'était un chouffin ×100 million
il y a 2 ans
Le mec commençait à me Peter les burnes de toute façon
Ok donc vous vous êtes agacés mutuellement et il a fini par se barrer. Bon, normal jusque là
il y a 2 ans
Ok donc vous vous êtes agacés mutuellement et il a fini par se barrer. Bon, normal jusque là
Je l'ai eu à l'usure
https://image.noelshack.com[...]/1/1592787177-chouffe.png
il y a 2 ans
Quand on parle de "manger" plusieurs fruits et légumes par jour, ce n'est pas tout-à-fait de ça qu'on parle, tu sais...
Mais il t'est arrivé quoi pour que tu sois zinzin comme ça ?
Mais il t'est arrivé quoi pour que tu sois zinzin comme ça ?
il y a 2 ans
Je l'ai eu à l'usure
https://image.noelshack.com[...]/1/1592787177-chouffe.png
C'est plutôt positif alors, non ?
il y a 2 ans
C'est plutôt positif alors, non ?
Si il m'aurait prévenu oui
il y a 2 ans
Car il y a rien de mieux que d'avoir des amis qui n'ont pas besoin de toi
J'aime quand on dépend de moi
il y a 2 ans