Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Nous ne sommes plus de JVCucks !
Je propose qu'on utilise Onchois, mes Onchoux tout fous
De plus :
https://fr.wiktionary.org/wiki/khey
@gateaudeluxe @blondin @volutes, Vous pensez que ça peut s'épingler ?
Et on vote surtout
Je propose qu'on utilise Onchois, mes Onchoux tout fous
De plus :
@gateaudeluxe @blondin @volutes, Vous pensez que ça peut s'épingler ?
Et on vote surtout
il y a 2 ans
Sondage — 96 votes
On peut discuter
Nooooooon... D'abbord
Oui ! A bas "JV"
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi faire, c'est une culture commune, on ne néglige pas les racines même si on n'en fait plus partie
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Lloyd
2 ans
Pourquoi faire, c'est une culture commune, on ne néglige pas les racines même si on n'en fait plus partie
Leur attaque récente fus le mépris de trop
il y a 2 ans
Je suis trop habitué à dire khey, kheyou, caillou
Je pourrais pas changer en "onchois" ou "onchoux"
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
J'utilise toujours khey, parce qu'on a tous été sur JVC pendant longtemps, c'est pas la peste, une culture sombre qu'il faut bannir, une famille avec laquelle couper les ponts.
Si on ne va plus sur JVC, c'est à cause de la gestion catastrophique du site, pas de sa culture.
Si on ne va plus sur JVC, c'est à cause de la gestion catastrophique du site, pas de sa culture.
il y a 2 ans
LapinZinzolin
2 ans
Je suis trop habitué à dire khey, kheyou, caillou
Ça sonne pas aussi bien en plus
il y a 2 ans
This pour moi sur onche nous sommes des kheys, et sur jvc ce sont aussi des kheys
On a juste été séparés
On a juste été séparés
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa sonne pas aussi bien en plus
C'est vrai
il y a 2 ans
Selon moi, il faut créer une scission claire
il y a 2 ans
MacronSkywalker
2 ans
J'utilise toujours khey, parce qu'on a tous été sur JVC pendant longtemps, c'est pas la peste, une culture sombre qu'il faut bannir, une famille avec laquelle couper les ponts.
Mais alors comment refermer la plaie de nos différents, pardonner l'attaques récentes
il y a 2 ans
On est des kheys Onchois, rien de plus
Nous sommes des kheys sur onche, ce sont des kheys sur jvc
il y a 2 ans
L'actuel "JV" est-il encore digne
il y a 2 ans
Mais alors comment refermer la plaie de nos différents, pardonner l'attaques récentes
Ya rien à pardonner, on est sur un forum, on attaque les jvcucks, les onchois, les gauchistes, les chauffe water, les bourgeois, les prolos, les chad, les incels...
On est un JV-like, c'est comme ça, eux restent sur le 18-25 mais c'est des onchois dans l'âme, et nous sommes sur onche mais sommes des kheys dans l'âme
On est un JV-like, c'est comme ça, eux restent sur le 18-25 mais c'est des onchois dans l'âme, et nous sommes sur onche mais sommes des kheys dans l'âme
il y a 2 ans
Je pense que nous pouvons tout de même nous apprécier, mais il faut marquer des reculer fasse à l"était actuel de "JV" que ne cesses d'empirer
il y a 2 ans
230
Sur ce sujet0