Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
300g de truffes (hallu) qui appartenaient a moins et un pelo que je connaissais dans la boite de tuyau darossage en cercle accroche aux murs la on a jamais reussi a les sortir, -50e chacun
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah deja fini j'ai dormi de 20h a 22h et j'ai plus rien
Mon corps se debarasse de l'alcool monstrueusement vite je fais 56kg je t'ai dit
Mon corps se debarasse de l'alcool monstrueusement vite je fais 56kg je t'ai dit
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Demain je pense je vais aller au auchan aller me khalass la grosse bouteille de rhum yen avait plus chez carrefour genre celuia 10e le Litre
J'ai bu que genre 2 euro 60 d'alcool ajd je nique pas le budget
J'ai bu que genre 2 euro 60 d'alcool ajd je nique pas le budget
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Bah deja fini j'ai dormi de 20h a 22h et j'ai plus rien
56 kilos putain
Mange fdp
Mange fdp
il y a 2 ans
56 kilos putain
Mange fdp
Mange fdp
Je rate souvent des repas pour economiser, j'ai pris l'habitude
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Oe si j'achete la bouteille jle ferai
J'aimerai pouvoir choper une carte metro ou une merde du genre pour acheter 200-300e de rhum et d'atlas d'un coup et faire des economies sur le long terme
J'aimerai pouvoir choper une carte metro ou une merde du genre pour acheter 200-300e de rhum et d'atlas d'un coup et faire des economies sur le long terme
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Je rate souvent des repas pour economiser, j'ai pris l'habitude
Tu fais quel taille pour 56 kilos?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs