Créer un compteSe connecter
L'autre jour, ma connexion n'arrêtait pas de s'arrêter, de redémarrer, de s'arrêter. Toutes les 5 minutes. Ca m'a foutu dans un état de rage momentané, car c'est vraiment agaçant. Coupe toi une bonne fois pour toute ou fonctionne bien, merde.

A un moment, j'en ai vraiment marre, et je descends pour redémarrer la box. Mais pour me calmer sans rien frapper, je regarde la box et je lui dis en essayant de contrôler ma voix " j'vais t'enculer. J'vais t'enculer et tu vas jouir. Ton fion, il en pourra plus t'extase " Me demandez pas pourquoi vraiment, je me défoulais sans réfléchir

Le problème c'est qu'au même moment, ma mère rentrait du boulot. Et elle a notamment entendu la dernière phrase. Elle m'a regardé sans rien dire, et je suis remonté

:zahi:
il y a 2 ans
Baise là (ta mère)
:chat_lunettes_2:
il y a 2 ans
Baise là (ta mère)
:chat_lunettes_2:
Je peux pas j'ai plus de tunes c'est la fin du mois
:Descolin_ahi:
il y a 2 ans
:uuh:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
J'ai essayé de le brancher dans mon anus pour voir si ça captait mieux
il y a 2 ans
Ca risque pas de le péter ?
il y a 2 ans
Sénégal
il y a 2 ans
CASH dans la mère
:EdwardEjac:

( Combien sur 10 ?
:FatigueGrenouille:
)
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a 2 ans
CASH dans la mère
:EdwardEjac:

( Combien sur 10 ?
:FatigueGrenouille:
)
Combien ?
il y a 2 ans
J'ai pas eu la prestance de lui dire que c'était une scène de Tenue de soirée. Elle m'aurait demandé de quelle tenue et de quelle soirée je parle
il y a 2 ans
Combien ?
:EdwardSoulerInverse:
Combien la daronne ?
:EdwardSouler:
même aux cicatrices
il y a 2 ans
:EdwardSoulerInverse:
Combien la daronne ?
:EdwardSouler:
86 kilos
il y a 2 ans
GIF
il y a 2 ans
86 kilos
Mais baise-la sa grosse chatte
:etchebest_poing:
en Doggystyle. :DogedCats:
même aux cicatrices
il y a 2 ans
Mais baise-la sa grosse chatte
:etchebest_poing:
en Doggystyle. :DogedCats:
:deg:
il y a 2 ans
L'autre jour, ma connexion n'arrêtait pas de s'arrêter, de redémarrer, de s'arrêter. Toutes les 5 minutes. Ca m'a foutu dans un état de rage momentané, car c'est vraiment agaçant. Coupe toi une bonne fois pour toute ou fonctionne bien, merde.

A un moment, j'en ai vraiment marre, et je descends pour redémarrer la box. Mais pour me calmer sans rien frapper, je regarde la box et je lui dis en essayant de contrôler ma voix " j'vais t'enculer. J'vais t'enculer et tu vas jouir. Ton fion, il en pourra plus t'extase " Me demandez pas pourquoi vraiment, je me défoulais sans réfléchir

Le problème c'est qu'au même moment, ma mère rentrait du boulot. Et elle a notamment entendu la dernière phrase. Elle m'a regardé sans rien dire, et je suis remonté

:zahi:
Handicapé mental ?
il y a 2 ans
Buffy
Buffy
2 ans
Handicapé mental ?
Oui, je suis surdoué et autiste
il y a 2 ans