Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
wtf vous avez pas d'ame
Rien ne vaut les saloperie indé mal optimisés
Rien ne vaut les saloperie indé mal optimisés
Le dictateur le plus cool du monde
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes saloperies indés sont mieux opti que les AAA
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Les saloperies indés sont mieux opti que les AAA
Pas forcément et c'est meme plutot rare qu'ils le soient
Parcontre c'est plus créatif pour l'allocation des ressources, le scale est largement réduit, tu produit des jeux en 2d, en couloir, avec un set animatoire moin conséquent, des graphiques plus faible, etc
Les jeux indé s'adressent a un publique moin demandeur en qualité techniques pure souvent
Parcontre c'est plus créatif pour l'allocation des ressources, le scale est largement réduit, tu produit des jeux en 2d, en couloir, avec un set animatoire moin conséquent, des graphiques plus faible, etc
Les jeux indé s'adressent a un publique moin demandeur en qualité techniques pure souvent
il y a 2 ans
Premier joueur de Hadès
Je n'aime pas hades, dead cells parcontre c'est un vrai kiff
Je pensais a des truc comme kenshi, mount and blade warband, overgrowth
il y a 2 ans
Je n'aime pas hades, dead cells parcontre c'est un vrai kiff
Warband même à l'époque c'était super bien opti. Bannerlord par contre
il y a 2 ans
Pas forcément et c'est meme plutot rare qu'ils le soient
"Qualité technique pure"
Tu as joué à cyberpunk jour 1?
il y a 2 ans
Warband même à l'époque c'était super bien opti. Bannerlord par contre
Non, warband n'est pas bien optimisé comme je l'ai dis il y eu une économie de ressource en rognant sur des truc important, l'optimisation ca fais référence au professionalisme du code, a quel point on diminue l'utilisation de ressource pour une meme fonction
Par exemple l'IA de warband est catastrophique tout simplement parce que l'IA est codée en max 10 fonctions et meme comme ca c'est limite dès que tu monte a 150+ personnages sur le champ de bataille
Par exemple l'IA de warband est catastrophique tout simplement parce que l'IA est codée en max 10 fonctions et meme comme ca c'est limite dès que tu monte a 150+ personnages sur le champ de bataille
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Qualité technique pure"
Cyberpunk est impressionnant techniquement, meme jour 1 ca fonctionnait bien mais il suffit de peu pour casser toute la machine quand on produit des choses aussi ambitieuse, si tu a 10000 élément interdepandant c'est beaucoup plus dur de s'assurer que tout fonctionne bien que quand tu a 5 boite de collision et 20 animations
il y a 2 ans
Cyberpunk est impressionnant techniquement, meme jour 1 ca fonctionnait bien mais il suffit de peu pour casser toute la machine quand on produit des choses aussi ambitieuse, si tu a 10000 élément interdepandant c'est beaucoup plus dur de s'assurer que tout fonctionne bien que quand tu a 5 boite de collision et 20 animations
Tu sais que tous les jeux indés sont pas des mochetés pixelisées, je t'invite à jeter un coup d'oeil à flyout ou broken arrow
il y a 2 ans
Tu sais que tous les jeux indés sont pas des mochetés pixelisées, je t'invite à jeter un coup d'oeil à flyout ou broken arrow
Ca ne s'appelle pas de l'optimisation mais de l'utilisation stratégique des ressources, le réalisme c'est tres demandeur d'ou le style un peu saturé, coloré des titres indés ces derniers temps
il y a 2 ans