Ce sujet a été résolu
J'aimerais jouer Wolverine dans 10-15 ans
Dites moi la démarche à suivre
Post avant suce un juif
Post avant suce un juif
il y a 2 ans
Au train où ça va, le prochain Wolverine sera sûrement gay, alors commence à t'entraîner ^^
il y a 2 ans
GrosMalin
2 ans
Au train où ça va, le prochain Wolverine sera sûrement gay, alors commence à t'entraîner ^^
Chaud
il y a 2 ans
Merde
Bon bah je vais me reconvertir en journaliste, au moins j'aurais pas a...ahh merde
Bon bah je vais me reconvertir en journaliste, au moins j'aurais pas a...ahh merde
il y a 2 ans
Je peux pas sauter une actrice juive genre Natalie Portman pour avoir un pass spécial ?
il y a 2 ans
Ah ouai, bon bah allonzikoa
Rassure moi je devrais pas faire couper une partie de mon pénis ?
Rassure moi je devrais pas faire couper une partie de mon pénis ?
il y a 2 ans
Pompe
2 ans
Post avant suce un juif
Post avant suce un juif
ça c'est de l'ambition
Cours de théâtre, go muscu, anglais parfais, détermination
Tu peux sucer un juif quand même pour maximiser tes chances
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
ça c'est de l'ambition
Tu peux sucer un juif quand même pour maximiser tes chances
Merci pour les conseils
J'y ai pensé au théâtre mais c'est intimidant un peu, mais c'est un passage obligatoire
Anglais je suis chaud mais me manque un peu de vocabulaire
La muscu je travaille ça bien donc d'ici quelques années je serai parfait pour le rôle
Ce qui a l'air vraiment dur c'est d'arriver a se faire pistonner dans des rôles intéressants
J'y ai pensé au théâtre mais c'est intimidant un peu, mais c'est un passage obligatoire
La muscu je travaille ça bien donc d'ici quelques années je serai parfait pour le rôle
Ce qui a l'air vraiment dur c'est d'arriver a se faire pistonner dans des rôles intéressants
il y a 2 ans
Merci pour les conseils
Après khey il faut aussi une gueule et du charisme
Hugu Jackman et Henry Cavill ont eu un petit coup de pouce génétique
Hugu Jackman et Henry Cavill ont eu un petit coup de pouce génétique
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Pompe
2 ans
Post avant suce un juif
Post avant suce un juif
Il faut avoir du talent
Donc c'est mort dsl
Donc c'est mort dsl
Ave moi
il y a 2 ans
tu auras une chance sur 1,000,000 a y arriver sans connaitre les bonnes personnes
il y a 2 ans
Soit tu es juif, soit tu suces des juifs, soit tu as un enfant et tu leur... offre ton enfant
il y a 2 ans
Je peux pas sauter une actrice juive genre Natalie Portman pour avoir un pass spécial ?
Nan, tout le monde l'a sauté pour essayer et ça n'a pas toujours fonctionné. Baise plutôt UN juif. Ouais, 2k24 craint à mort...
Courage.
Courage.
il y a 2 ans
Pompe
2 ans
Post avant suce un juif
Post avant suce un juif
Un peu de talent, du travail et surtout une persévérance hors norme + ne pas avoir froid aux yeux.
Si Margot Robbie n'avait pas insisté pour apparaitre nue dans le loup de wall street elle n'en serait peut etre pas la aujourd'hui.
Si Margot Robbie n'avait pas insisté pour apparaitre nue dans le loup de wall street elle n'en serait peut etre pas la aujourd'hui.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
LeRicainNEET
2 ans
tu auras une chance sur 1,000,000 a y arriver sans connaitre les bonnes personnes
il y a 2 ans
:/
En 2050, les années 2020 paraîtront aussi dégénérées à nos enfants que les années 70 pour les gens des années 90....
En 2050, les années 2020 paraîtront aussi dégénérées à nos enfants que les années 70 pour les gens des années 90....
il y a 2 ans
224
Sur ce sujet0