Créer un compteSe connecter
Donc mon voisin du dessous à une nouvelle meuf et ils baissaient tous les soirs, je l'entendait jouir ça durait 10 secondes chaque fois rien de bien bandant bref
L'insonorisation dans l'immeuble est merdique et vu que je fais pas de bruit ils ou plutôt elle s'en doutait pas.
Puis un soir vers minuit je les entends à nouveau baiser et j'étais en train de oncher j'ai lu un truc marrant et j'ai explosé de rire.
Depuis je les ai plus jamais entendu pire je crois qu'ils le font plus que chez elle car y a MM plus de lumière le soir provenant de son appart
il y a 2 ans
Tu les as
:brise2:
Image
il y a 2 ans
XRP
XRP
2 ans
Donc mon voisin du dessous à une nouvelle meuf et ils baissaient tous les soirs, je l'entendait jouir ça durait 10 secondes chaque fois rien de bien bandant bref
L'insonorisation dans l'immeuble est merdique et vu que je fais pas de bruit ils ou plutôt elle s'en doutait pas.
Puis un soir vers minuit je les entends à nouveau baiser et j'étais en train de oncher j'ai lu un truc marrant et j'ai explosé de rire.
Depuis je les ai plus jamais entendu pire je crois qu'ils le font plus que chez elle car y a MM plus de lumière le soir provenant de son appart
ayaaaaa
:rire:
il y a 2 ans
Pep
Pep
2 ans
Tu les as
Il est un peu vert l'autre jour je les croisé dans l'escalier il était pas autant amical que d'habitude
:Ayaaaaa:
il y a 2 ans
Il a du croire que tu te moquais de son l'éjaculation precose
il y a 2 ans
C'était quoi le topic qui t'a fait tant rire ?
:mascotte_chapeau:
il y a 2 ans
iermak
iermak
2 ans
Il a du croire que tu te moquais de son l'éjaculation precose
Frenchement he sais pas soit j'entends que le finale soit c'est pas glorieux
:Ayaaaaa:
il y a 2 ans
C'était quoi le topic qui t'a fait tant rire ?
:mascotte_chapeau:
Me rappelle plus ça date de la semaine passé je rigole facilement quand je suis fatigué
:Risi_pleur:
il y a 2 ans
XRP
XRP
2 ans
Me rappelle plus ça date de la semaine passé je rigole facilement quand je suis fatigué
:Risi_pleur:
Qu'est-ce qui te fatigue en ce moment ?
:Leclerc_Prie:
il y a 2 ans
Ayaaaaa
:risitas_ahi:
il y a 2 ans