Si oui vous en pensez quoi des liquides avec nicotine ? C'est dangereux à force ?
Toujours vivant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi oui vous en pensez quoi des liquides avec nicotine ? C'est dangereux à force ?
Meilleure alternative et tu peux prendre des puff en screed sans que l'odeur de mort de la cigarette s'imprègne. C'est un bon produit et tu retrouve aussi un meilleur souffle. Je suis un ancien fumeur, 5 ans de clope.
il y a 2 ans
Meilleure alternative et tu peux prendre des puff en screed sans que l'odeur de mort de la cigarette s'imprègne. C'est un bon produit et tu retrouve aussi un meilleur souffle. Je suis un ancien fumeur, 5 ans de clope.
J'ai jamais essayé les puffs faudrait que je tente
Toujours vivant
il y a 2 ans
Je suis actuellement sur le balcon entrain de vapoter
Je vapote à 6mg de nicotine en 30pg 70vg
J’ai commencé à 12mg de nicotine
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
J'ai jamais essayé les puffs faudrait que je tente
C'est un peu le cheat code, la meufs que je fréquente déteste les fumeurs, mais la vapoteuse passe pour elle.
il y a 2 ans
Je suis actuellement sur le balcon entrain de vapoter
Ca me fait un peu flipper de commencer la nicotine
Toujours vivant
il y a 2 ans
C'est vrai mais bon, comme disent les putes fume avant que la vie te fume
Toujours vivant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi oui vous en pensez quoi des liquides avec nicotine ? C'est dangereux à force ?
J’ai arrêter car ça m’arracher le bide …
J’ai mis des mois à me rendre compte que c’était cette merde qui me causait des brûlures d’estomac de malade tout les jour
J’ai mis des mois à me rendre compte que c’était cette merde qui me causait des brûlures d’estomac de malade tout les jour
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Les golems originels
C'est juste hyper bon mais bon pour les gens tout ce qui ne leur correspond pas est golem
Toujours vivant
il y a 2 ans
J’ai arrêter car ça m’arracher le bide …
Putain merde ça casse les couilles les effets indésirables
Toujours vivant
il y a 2 ans
Si oui vous en pensez quoi des liquides avec nicotine ? C'est dangereux à force ?
Oui
Ave moi
il y a 2 ans
Tu ne t'en rend pas compte, m'as vas-y essaie de ne plus payer tes impôts tu verras, nous le sommes tous et toutes
Toujours vivant
il y a 2 ans