Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je lui en parle ou pas ? D’un côté je suis sérieux, je suis en école d’ingénieur en alternance et assez sportif donc elle est très fière de moi mais là
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe xanax elle connait et vu la dose elle a du être choquée mais l'oxy elle connait sûrement pas donc ça va, surtout que c'est bien pire
il y a 2 ans
Y'a bon les opioïdes
C'est de la merde divine
il y a 2 ans
Surtout qu'elle a vu un colis de truffes magiques dans ma chambre aujourd'hui, je lui ai dit ce que c'était sans mentir
il y a 2 ans
Le xanax elle connait et vu la dose elle a du être choquée mais l'oxy elle connait sûrement pas donc ça va, surtout que c'est bien pire
C'est un anti douleur
Contre la douleur
Contre la douleur
il y a 2 ans
C'est pour quoi tout ça ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Surtout qu'elle a vu un colis de truffes magiques dans ma chambre aujourd'hui, je lui ai dit ce que c'était sans mentir
Ah mais tu collectionnes aussi
il y a 2 ans
C'est un anti douleur
Contre la douleur
Contre la douleur
J'en ai aucune si ce n'est au coeur, la semaine dernière elle a apprit certaines choses que j'ai subi et elle essaye de se rattraper depuis mais bon, je suis adulte maintenant
il y a 2 ans
C'est pour quoi tout ça ?
Pour toucher le ciel
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Une ballade en forêt le matin, à respirer l'air pur, chanter un peu pour extérioriser ce qu'il y a en soi, c'est très bon aussi
il y a 2 ans
Une ballade en forêt le matin, à respirer l'air pur, chanter un peu pour extérioriser ce qu'il y a en soi, c'est très bon aussi
Très certainement khey mais ces derniers temps il me fallait quelque chose d'un peu plus fort
J'ai vraiment souffert ces 12 derniers mois, c'était chaud
il y a 2 ans
Très certainement khey mais ces derniers temps il me fallait quelque chose d'un peu plus fort
Coeur sur toi crayon
Moi aussi j'ai parfois le coeur lourd, l'autre jour j'ai pris un train et mon voisin de siège m'a offert une pomme, énorme et fraîchement cueillit, c'était si bon
Cette petite attention m'a réchauffé de fou, je partait faire des examens pour un grave soucis de santé.
Par chance les résultats des examens furent très bons
La veille je galérais à dormir tant j'était anxieux et là je suis heureux et je me sens léger
il suffit parfois de pas grand-chose.
Moi aussi j'ai parfois le coeur lourd, l'autre jour j'ai pris un train et mon voisin de siège m'a offert une pomme, énorme et fraîchement cueillit, c'était si bon
Cette petite attention m'a réchauffé de fou, je partait faire des examens pour un grave soucis de santé.
Par chance les résultats des examens furent très bons
La veille je galérais à dormir tant j'était anxieux et là je suis heureux et je me sens léger
il y a 2 ans
Pour toucher le ciel
Te brule pas
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Je lui en parle ou pas ? D’un côté je suis sérieux, je suis en école d’ingénieur en alternance et assez sportif donc elle est très fière de moi mais là
aaayaaa de l'oxy bordel
Arrête maintenant, prends un substitut, trouve une autre solution vite
Arrête maintenant, prends un substitut, trouve une autre solution vite
free lebosslelite
il y a 2 ans
J'en ai aucune si ce n'est au coeur, la semaine dernière elle a apprit certaines choses que j'ai subi et elle essaye de se rattraper depuis mais bon, je suis adulte maintenant
Apaise pas ta haine, use là
free lebosslelite
il y a 2 ans
J'ai déja arrêté du jour au lendemain pendant 2 semaines et 0 symtpome de manque, j'ai pas le gêne de l'addiction
il y a 2 ans