Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je lui en parle ou pas ? D’un côté je suis sérieux, je suis en école d’ingénieur en alternance et assez sportif donc elle est très fière de moi mais là
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe xanax elle connait et vu la dose elle a du être choquée mais l'oxy elle connait sûrement pas donc ça va, surtout que c'est bien pire
il y a 2 ans
Y'a bon les opioïdes
C'est de la merde divine
il y a 2 ans
Surtout qu'elle a vu un colis de truffes magiques dans ma chambre aujourd'hui, je lui ai dit ce que c'était sans mentir
il y a 2 ans
Le xanax elle connait et vu la dose elle a du être choquée mais l'oxy elle connait sûrement pas donc ça va, surtout que c'est bien pire
C'est un anti douleur
Contre la douleur
Contre la douleur
il y a 2 ans
C'est pour quoi tout ça ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Surtout qu'elle a vu un colis de truffes magiques dans ma chambre aujourd'hui, je lui ai dit ce que c'était sans mentir
Ah mais tu collectionnes aussi
il y a 2 ans
C'est un anti douleur
Contre la douleur
Contre la douleur
J'en ai aucune si ce n'est au coeur, la semaine dernière elle a apprit certaines choses que j'ai subi et elle essaye de se rattraper depuis mais bon, je suis adulte maintenant
il y a 2 ans
C'est pour quoi tout ça ?
Pour toucher le ciel
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Une ballade en forêt le matin, à respirer l'air pur, chanter un peu pour extérioriser ce qu'il y a en soi, c'est très bon aussi
il y a 2 ans
Une ballade en forêt le matin, à respirer l'air pur, chanter un peu pour extérioriser ce qu'il y a en soi, c'est très bon aussi
Très certainement khey mais ces derniers temps il me fallait quelque chose d'un peu plus fort
J'ai vraiment souffert ces 12 derniers mois, c'était chaud
il y a 2 ans