Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'aime bien Jordanix, mais là, l'aveu est clair !
Les IA sont fascistes, évidement quand elles sont "gauchisés", ça produit Gemini qui fait des chevaliers noirs et n'importe quoi ?!
C'est très compliqué de rendre des IA efficaces, mais politiquement correct ... Dommage pour les wokes
:Zivert:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSuffit de lui faire bouffer des topics de benzemonstre et l'IA devient totalement corrompue
il y a 2 ans
C'est bien connu
Aucune IA n'irait représenter d'elle-même des nègres sur un canasson ou un transsexuel accroché à autre chose qu'une corde
Aucune IA n'irait représenter d'elle-même des nègres sur un canasson ou un transsexuel accroché à autre chose qu'une corde
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
Bah c'est logique, la droite c'est la raison et la gauche l'émotion
Hors un robot ça connaît pas l'émotion
il y a 2 ans
Bah c'est logique, la droite c'est la raison et la gauche l'émotion
C'est bien pour ça que l'IA et les fameuses larmes pour les 6 millions et les chambres d'enfumage, ça ne colle pas
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
C'est bien pour ça que l'IA et les fameuses larmes pour les 6 millions et les chambres d'enfumage, ça ne colle pas
Bah si on parle de fiction a l'ia aussi
il y a 2 ans
J'aime bien Jordanix, mais là, l'aveu est clair !
Les IA sont fascistes, évidement quand elles sont "gauchisés", ça produit Gemini qui fait des chevaliers noirs et n'importe quoi ?!
C'est très compliqué de rendre des IA efficaces, mais politiquement correct ... Dommage pour les wokes
:Zivert:
Jordanix c'est le mec qui a mangé la boîte de redpill complète mais qui essaie encore de se persuader qu'être consensuel c'est la vérité. Il est dans une dissonance cognitive digne des musulmans d'en face.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
L'IA est entrainée sur les données produites par les humains, au cas ou. Je dis ça, je dis rien...
il y a 2 ans
Ayaaaa, la gauche -progressiste- : "L'IA est dangereuses !! Arretez TOUT !!"

Le progrès, s'il est de droite, est très dangereux

YouTube
Vidéo YouTubeLe progrès, s'il est de droite, est très dangereux
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans