Ce sujet a été résolu
Voilà, j'ai 28 ans, je suis Asperger et queer, et je vis dans le sud. Je ne me sens vraiment pas à l'aise de sortir et j'ai l'impression que ça m'empêche profondément de m'épanouir.
Oui, je suis femboy, et ça me stresse de ne pas me sentir en sécurité en dehors de chez moi.
Je sais que je ne suis pas raciste, mais je pense subir mon éducation blanche et les stéréotypes de base du racisme malgré moi.
Je le vois tout de même quand je marche dans la rue ou me balade en voiture : il y a beaucoup d'Arabes et très peu de Blancs là où je vis. Des pans entiers urbains où je ne me sens juste pas à ma place, que des commerces orientaux et des mecs de quartier qui y traînent. Non, les Arabes ne sont pas tous des racailles, mais dans ma courte vie, 90 % des racailles qui m'ont embrouillé étaient Arabes. Pourquoi je me sens si mal et pourquoi je fais une fixette là-dessus ?
Est-ce que je suis juste raciste ou est-ce autre chose ?
Ça me bouffe, en vrai, je veux juste me maquiller, mettre un sac à main et sortir, mais franchement, je ne me sens plus du tout safe. Je suis constamment en hypervigilance et ça me bouffe la tête.
il y a un an
Les arabes ne sont pas vraiment tolérants de ce genre d'individus
Toujours vivant
il y a un an
"Voilà, j'ai 28 ans, je suis Asperger et queer"
Même pas nécessaire d'attendre une chute, j'ai explosé dès la première phrase
il y a un an
ceinturedorion
1 an
Auto diagnostic avec twiter
French dreamer
il y a un an
J'aurais bien feedé là-bas si j'avais pas été ban IP par le camp du bien r/lebagne qui ont pas aimé mes memes sur les émeutes Britanniques
il y a 10 mois
Auto diagnostic avec twiter
Aya oui sûrement autodiag
Monkey see Monkey do
il y a 10 mois
Imaginons, tu croise kevin, blond, rasé sur les cotés et casquette délicatement posé sur le sommet du crâne, habillé en full jogging lacoste, le tout accessoirisé d’une banane louis vuitton. Et que tu croise rachid, polo, pantalon, habillé comme ton pere.
il y a 10 mois
RedditRedPill
1 an
Voilà, j'ai 28 ans, je suis Asperger et queer, et je vis dans le sud. Je ne me sens vraiment pas à l'aise de sortir et j'ai l'impression que ça m'empêche profondément de m'épanouir.
Oui, je suis femboy, et ça me stresse de ne pas me sentir en sécurité en dehors de chez moi.
Je sais que je ne suis pas raciste, mais je pense subir mon éducation blanche et les stéréotypes de base du racisme malgré moi.
Je le vois tout de même quand je marche dans la rue ou me balade en voiture : il y a beaucoup d'Arabes et très peu de Blancs là où je vis. Des pans entiers urbains où je ne me sens juste pas à ma place, que des commerces orientaux et des mecs de quartier qui y traînent. Non, les Arabes ne sont pas tous des racailles, mais dans ma courte vie, 90 % des racailles qui m'ont embrouillé étaient Arabes. Pourquoi je me sens si mal et pourquoi je fais une fixette là-dessus ?
Ça me bouffe, en vrai, je veux juste me maquiller, mettre un sac à main et sortir, mais franchement, je ne me sens plus du tout safe. Je suis constamment en hypervigilance et ça me bouffe la tête.
Vous voyez les gwer
Nous on essaye d'éduquer vos pd pendant que vous vous les rendez toujours plus décadents
Nous on essaye d'éduquer vos pd pendant que vous vous les rendez toujours plus décadents
Longue vie au grand parti Baas
https://youtu.be/_7P5RUKI[...]GneHMx8jlr17UC0_&t=62
il y a 10 mois
RedditRedPill
1 an
Selection
il y a 10 mois
Le femboy qui craint de se faire refaire le cul par des hordes de bicots en rut
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 10 mois
ceinturedorion
1 an
C'est une épidémie, l'aspergisme, il n'y a plus que ça, tout le monde il est asperger, même moi on m'a dit que je l'étais.
C'est de la merde.
C'est de la merde.
il y a 10 mois