Ce sujet a été résolu
DixieLynn
1 an
Dans la vie non, sur ce forum oui.
Enfin sauf si t'aime les "copines" a zizi
Enfin sauf si t'aime les "copines" a zizi
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
Tout dépend de nos attributs personnels (beauté, personnalité, intelligence, sociabilité) et matériels comme notre rang social, ou notre patrimoine.
il y a un an
En vrai je pose cette question par rapport à la mentalité qui prédomine sur l'autre forum, et surtout je sais pas mais quand je sors je vois chez les ados de tout en couple. Je fais pas une fixette sur les ados, c'est juste que c'est là où ça commence quoi
il y a un an
DixieLynn
1 an
En vrai je pose cette question par rapport à la mentalité qui prédomine sur l'autre forum, et surtout je sais pas mais quand je sors je vois chez les ados de tout en couple. Je fais pas une fixette sur les ados, c'est juste que c'est là où ça commence quoi
Le problème est que je ne pourrais pas vous fournir un avis complet car, même si je fais partie de cette tranche d'âge, je ne dispose pas d'attributs personnels ou sociaux communs afin d'établir une analyse suffisamment solide, ou peu biaisée.
Sans décrire entièrement ma situation personnelle, je suis asocial, atteint du syndrome d'Asperger et j'étudie à distance ce qui me coupe d'autant plus des contacts sociaux. De ce fait, mon expérience personnelle est insuffisante et je ne peux que relayer des points antérieurement observés chez d'autres témoins.
Sans décrire entièrement ma situation personnelle, je suis asocial, atteint du syndrome d'Asperger et j'étudie à distance ce qui me coupe d'autant plus des contacts sociaux. De ce fait, mon expérience personnelle est insuffisante et je ne peux que relayer des points antérieurement observés chez d'autres témoins.
il y a un an