InscriptionConnexion
Moi Parfois oui...
il y a 2 ans
Beluga_
Beluga_
2 ans
Moi Parfois oui...
festival sous la brume +pluie+ 5 degré
:Guerreasa:
:dataverse:
il y a 2 ans
Excellent.... ❤
il y a 2 ans
Excellent.... ❤
il y a 2 ans
Tawa j'ai connu grâce à mon cousin.... plus vieux que moi.... Moi 18ans à l'époque lui 25.... avant je traîne que en boîte.... et il mas dit... Tu va en boîte... Moi je vais tamener quelques part tu va jamais regretter.... du coup j'ai passé 13 ans en tawa + tekos + achat du camion avec des potes qui allais aussi en boîte.... on avait monté un son à l'époque et on faisait le tour de l'Europe comme des marginaux.... mais stoppé petit à petit car du lundi au taff j'étais encore sur Saturn....
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Pareil khey....
il y a 2 ans
Beluga_
Beluga_
2 ans
Moi Parfois oui...
C'est autre chose
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Je mixé aussi.... hardtek.... hardcore.... mental.... speedcore ( speedcore quand j'étais complètement oxyyyy ) t'as eu de la chance d'avoir eu un père comme le tiens khey....
:ok:
il y a 2 ans
Malheureusement je regrette d'avoir vendu mes platines + skeud qui valent de l'argent à l'heure actuelle.... mais je me suis racheter plus tard des CDJ 800MK2.... que j'ai toujours....
:oui:
il y a 2 ans
ué bcp
:mqfume5:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
C'est autre chose
:Mouais_Jesus:
Ça c'est du lourd mon khey....
:etchebest_savoir:
il y a 2 ans
Moyen, j'ai une bonne vie encore, par contre j'aimerais bien arrêter de vieillir pour profiter plus longtemps
:Oopsi:
il y a 2 ans
Moyen, j'ai une bonne vie encore, par contre j'aimerais bien arrêter de vieillir pour profiter plus longtemps
:Oopsi:
Là-bas j'ai passé led meilleure moment de ma vie.... a Baisé des salopes à chaque tawa ou tekos.... et j'ai même rencontré ma meuf d'époque ou je suis rester 10ans avec.....
il y a 2 ans
Beluga_
Beluga_
2 ans
Là-bas j'ai passé led meilleure moment de ma vie.... a Baisé des salopes à chaque tawa ou tekos.... et j'ai même rencontré ma meuf d'époque ou je suis rester 10ans avec.....
Et aujourd'hui ?
:cafe:
il y a 2 ans
Et aujourd'hui ?
:cafe:
Aujourd'hui je go club échangiste sur Narbonne pour baisé de la leatitia.....
:ZemmourRaison:
:ZemmourDoigt:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Beluga_
Beluga_
2 ans
Aujourd'hui je go club échangiste sur Narbonne pour baisé de la leatitia.....
:ZemmourRaison:
:ZemmourDoigt:
Bordelll ce chad qui baise à couilles rabattues pendant que l'ensemble du forum se branle dans sa chambre sentant le sperme séché
:sueur:
il y a 2 ans
Bordelll ce chad qui baise à couilles rabattues pendant que l'ensemble du forum se branle dans sa chambre sentant le sperme séché
:sueur:
:pingpong:
il y a 2 ans
Beluga_
Beluga_
2 ans
:pingpong:
Les célestin le déteste
il y a 2 ans