Ce sujet a été résolu
J'ai fini à l'hosto et j'ai un organe endommagé + delirium tremens de 10 jours à l'hosto
Être bourrax me manque
Être bourrax me manque
il y a un an
Votre_nom
1 an
Courage, et bravo pour avoir tenu assez de temps malgré le manque.
Merci kheyou mais sur les 40 jours j'en ai passé 37 en soins intensifs, réanimation et hépato
il y a un an
DarylDixon
1 an
Un an perso
Bravo khey
Tu as été forcé d'une manière ou d'une autre ou tu l'as fait de toi-même ?
il y a un an
C'est pas une goutte qui va te tuer khey, tu peux bien essayer.. juste une fois.. après c'est fini... tu ne recommenceras plus..
il y a un an
Merci kheyou mais sur les 40 jours j'en ai passé 37 en soins intensifs, réanimation et hépato
C'est horrible. L'alcoolisme fait de nombreux ravages qui peuvent entraîner des conséquences graves pour la santé. Prenez soin de vous pour ne pas retomber dedans

il y a un an
Bravo khey
J'ai arrêté de moi même
il y a un an
MarseillaisOui
1 an
J'ai fini à l'hosto et j'ai un organe endommagé + delirium tremens de 10 jours à l'hosto
Être bourrax me manque
Être bourrax me manque
Garde ta détermination pour préserver ta santé, c'est la chose la plus précieuse que l'on a
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a un an
Aller une petite dernière
Plus sérieusement, il n'y a pas de petite derniere pour un alcoolique, faut juste jamais y retoucher
Plus sérieusement, il n'y a pas de petite derniere pour un alcoolique, faut juste jamais y retoucher
il y a un an
Bravo
Ça ne te manque plus ?
Ça ne te manque plus ?
Non
Les gueule de bois et les envie de suicide le lendemain plus jamais
il y a un an