Ce sujet a été résolu
Je n'ai jamais envoyé de lettre recommandé de ma vie.
C'est 5euro je crois en plus
C'est 5euro je crois en plus
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Vous pensez que mon assistante social peut le faire pour moi ?
il y a 2 ans
J'au eu des prélèvement frauduleux qui m'ont obligé de faire opposition. J'ai perdu sur 3 mois 150euro.
Du coup faut faire comment ?
il y a 2 ans
J'au eu des prélèvement frauduleux qui m'ont obligé de faire opposition. J'ai perdu sur 3 mois 150euro.
Tu passes un appel, tu leurs dis de bloquer le prévlèvement + de te rembourser au moins ce mois ci
il y a 2 ans
Laposte.fr envoyer en ligne, tu importes ton Word.
Il y aura la preuve de contenu, de livraison et tout, aucun intérêt de se déplacer en big 2k24
Il y aura la preuve de contenu, de livraison et tout, aucun intérêt de se déplacer en big 2k24
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
Tu passes un appel, tu leurs dis de bloquer le prévlèvement + de te rembourser au moins ce mois ci
Le prélèvement est déjà partit en fait. Ca fait des mois mais j'ai 1 ans pour demander le remboursement.
il y a 2 ans
Le prélèvement est déjà partit en fait. Ca fait des mois mais j'ai 1 ans pour demander le remboursement.
Ouais mais bloque les futurs prélèvements zinzin et demande le remboursmenet
il y a 2 ans
Ce sera plus efficace d'appeller la banque tous les jours jusqu'a ce que ta crasseuse de conseillere te donne tout ce que tu veux
Perso j'ai encule la mienne ce matin, j'ai menti sur mes etudes et reussi a choper une visa premier et m'exempter de tous les frais de tenue de compte, j'ai signe 0 contrat elle a juste commande le truc je le recois dans 5j, activation depuis le telephone apres
Perso j'ai encule la mienne ce matin, j'ai menti sur mes etudes et reussi a choper une visa premier et m'exempter de tous les frais de tenue de compte, j'ai signe 0 contrat elle a juste commande le truc je le recois dans 5j, activation depuis le telephone apres
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
230
Sur ce sujet0