InscriptionConnexion
Je n'ai jamais envoyé de lettre recommandé de ma vie.
:risi_jzoom:

C'est 5euro je crois en plus
:Locaux:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Vous pensez que mon assistante social peut le faire pour moi ?
il y a 2 ans
J'au eu des prélèvement frauduleux qui m'ont obligé de faire opposition. J'ai perdu sur 3 mois 150euro.
Du coup faut faire comment ?
il y a 2 ans
J'au eu des prélèvement frauduleux qui m'ont obligé de faire opposition. J'ai perdu sur 3 mois 150euro.
Du coup faut faire comment ?
Tu passes un appel, tu leurs dis de bloquer le prévlèvement + de te rembourser au moins ce mois ci
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Laposte.fr envoyer en ligne, tu importes ton Word.
Il y aura la preuve de contenu, de livraison et tout, aucun intérêt de se déplacer en big 2k24
:ChatPopcornMeches:
il y a 2 ans
Tu passes un appel, tu leurs dis de bloquer le prévlèvement + de te rembourser au moins ce mois ci
:selection_naturelle:
Le prélèvement est déjà partit en fait. Ca fait des mois mais j'ai 1 ans pour demander le remboursement.
il y a 2 ans
Le prélèvement est déjà partit en fait. Ca fait des mois mais j'ai 1 ans pour demander le remboursement.
Ouais mais bloque les futurs prélèvements zinzin et demande le remboursmenet
:golem_calvitie:
il y a 2 ans
Vous pensez que mon assistante social peut le faire pour moi ?
Non
il y a 2 ans
Sur le site de la SG je trouve pas...
il y a 2 ans
Ce sera plus efficace d'appeller la banque tous les jours jusqu'a ce que ta crasseuse de conseillere te donne tout ce que tu veux
:eril:

Perso j'ai encule la mienne ce matin, j'ai menti sur mes etudes et reussi a choper une visa premier et m'exempter de tous les frais de tenue de compte, j'ai signe 0 contrat elle a juste commande le truc je le recois dans 5j, activation depuis le telephone apres
:eril:
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans