Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Aucun avantage, en gros t'es littéralement un putain de faire valoir de merde, c'est bien que si t'es masochiste, mais en étant normal non, le pire c'est en ayant un gros égo/ambition, la ca devient horrible car à a chaque fois on te hait encore plus
Me parlez pas des type genre Booder c'est des faire valoir et les gens se foutent de sa gueule, m'étonnerait pas qu'il se fasse tromper par sa meuf
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvoir de l'ego quand on est moche c'est une raison valable pour se faire remettre à sa juste place
Cesse de te défendre gollum
Cesse de te défendre gollum
il y a 2 ans
Ca veut dire quoi stylé ? Bien s'habiller ? J'ai vu quelque moche "bien habillé" tu passes plus pour un phénomène de foire qu'autre chose
Enfaite essayer de s'extirper de sa condition de moche rend fou les golems du coup ils vont encore plus te hair je ne sais pas pourquoi
Enfaite essayer de s'extirper de sa condition de moche rend fou les golems du coup ils vont encore plus te hair je ne sais pas pourquoi
il y a 2 ans
La plupart des gens sont laids l’opax
5/10 pas plus
Il est extrêmement rare que je croise un humain beau en france et j’ai personnellement jamais croisé de 10/10 dans ce pays de mulet
5/10 pas plus
Il est extrêmement rare que je croise un humain beau en france et j’ai personnellement jamais croisé de 10/10 dans ce pays de mulet
il y a 2 ans
La plupart des gens sont laids l’opax
5/10 pas plus
5/10 pas plus
Un 5/10 c'est un lambda après tu as de gros critère peut etre je sais pas mais en moyenne les asiat noir arabe sont moins beau que les blanc donc c'est peut etre pour ca que du point de vue d'un blanc francais, la plupart des gens sont "moche" meme en étant 5/10 car y a que des étrangers qui nous semblent plus moche non ?
il y a 2 ans