Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel cette scène est surréaliste, on dirait qu'il sort tout droit d'un film avec Depardieu ou d'un pavé Dupond-Moretti
Il parle d'un plan social avec des centaines de licenciements pendant que le petit personnel sort une nappe blanche pour qu'il puisse manger un croissant à bord de son jet privé
La vidéo:
Il parle d'un plan social avec des centaines de licenciements pendant que le petit personnel sort une nappe blanche pour qu'il puisse manger un croissant à bord de son jet privé
La vidéo:

YouTube
Vidéo YouTubeOn me REFUSE mes CONGÉS, je CHIE un ENORME BAZOUZOU dans le SAVON
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi ta meuf te matte comme ca durant la fuck session, c'est que tu as réussi ta vie
https://image.noelshack.com[...]584-larcher-croissant.jpg
On me REFUSE mes CONGÉS, je CHIE un ENORME BAZOUZOU dans le SAVON
il y a 2 ans
Bordel cette scène est surréaliste, on dirait qu'il sort tout droit d'un film avec Depardieu ou d'un pavé Dupond-Moretti
La vidéo:
La vidéo:

YouTube
Vidéo YouTube
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 2 ans
Le voir me donne des flashback du voyages de chichirhiro avec les parents qui se goinfre et finissent par se transformer en porc
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 2 ans
Porc bourgeois parasitaire obèse qui se goinfre sur le dos du peuple
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Le voir me donne des flashback du voyages de chichirhiro avec les parents qui se goinfre et finissent par se transformer en porc
AYAAA
On me REFUSE mes CONGÉS, je CHIE un ENORME BAZOUZOU dans le SAVON
il y a 2 ans
Porc bourgeois parasitaire obèse qui se goinfre sur le dos du peuple
Lol mec, si le peuple n'est pas content il n'a qu'à pas travailler pour cette entreprise. Le patron ce n'est pas leur père, ce n'est pas leur ami, il ne leur doit rien. Il fait un business, et les autres ont accepté de travailler temporairement en tant que collaborateur. S'ils ne sont plus rentables et qu'ils doivent être virés c'est ainsi. Fallait y penser avant. Ça s'appelle être adulte, la loi du marché.
Et le fait qu'il soit gros c'est un Ad Hominem de critiquer cela
il y a 2 ans
Lol mec, si le peuple n'est pas content il n'a qu'à pas travailler pour cette entreprise. Le patron ce n'est pas leur père, ce n'est pas leur ami, il ne leur doit rien. Il fait un business, et les autres ont accepté de travailler temporairement en tant que collaborateur. S'ils ne sont plus rentables et qu'ils doivent être virés c'est ainsi. Fallait y penser avant. Ça s'appelle être adulte, la loi du marché.
Tu ne contractes pas ?
il y a 2 ans