Créer un compteSe connecter
?
il y a 2 ans
Sport de combat
:risitas_miroir01:
Image
il y a 2 ans
Danse, BMx , tennis, judo, athlétisme, foot, natation
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Tennis
:federer_2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Mon fils sera paracommando, champion de MMA et de motocross
:chatsuka:
il y a 2 ans
Sport de combat
:risitas_miroir01:
il y a 2 ans
Danse, BMx , tennis, judo, athlétisme, foot, natation
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Je l'ai inscrit au rink hockey (hockey sur patins), il aime bien et au moins il a appris à faire du patin à roulettes
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 ans
Un sport de combat genre kyokushinkai ou judo, de la gym pour qu'il sache faire des trucs stylé et du volley pour serrer des meufs
:pote_de_ADlaurent:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Judo + kick boxing
Équitation + rugby + surf ( typique de ma région )

Bon pas en même temps évidemment, mais ce sont des sports que je connais et on a toutes les infrastructures nécessaires à proximité.

:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
?
Drag Race
:risitto_trans:
il y a 2 ans
Ils font karate et lutte
:Babis_zoom:
il y a 2 ans
Golf
:Golems_vache:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Rugby et boxe perso
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Ceux qui leur plairont
:peepoJVC:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
tu surf?
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 2 ans
je surf aussi en atlantique.
GIF
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 2 ans
Celui qu'il voudra
:Glandu:

Mais comme son père, grand-père et oncle jouent au hockey alors il voudra sûrement en faire aussi et j'en serai très content

Mais s'il veut faire gardien je m'assurerai qu'il teste les autres postes pour être sûr qu'il aime et qu'il le devienne pas que pour faire comme papa et papi
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 ans
ouai , j'ai trouvé un spot hyper relax , il y a peut de surfeur et un bon état d'esprit. je ne dirais pas ou....
il y a 2 ans