Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
A une époque yavait des tas de trucs pour aider les ménage à devenir proprio.
Yavait même des dingueries genre à une époque un foyer modeste pouvait rembourser son prêt immobilier avec la caf !
Aujourd'hui c'est complètement le contraire, l'état ne veut que des gens ultra dépendants, qui possèdent El moins possible et consomment à mort
Yavait même des dingueries genre à une époque un foyer modeste pouvait rembourser son prêt immobilier avec la caf !
Aujourd'hui c'est complètement le contraire, l'état ne veut que des gens ultra dépendants, qui possèdent El moins possible et consomment à mort
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
Sondage — 13 votes
Tu as totalement raison
Pas d'accord (Je suis un cuck et je veux rester locataire toute ma vie)
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL’OP qui a toujours pas compris que l’Etat est une entité qui travaille contre sa propre population
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Les politiques natalistes fonctionnent, mais l'anti-liberalisme c'est quasiment du nazisme aujourdhui
il y a 2 ans
L'Etat = nous
donc ce qu'il donnera d'un coté, il faudra bien le reprendre de l'autre....
donc ce qu'il donnera d'un coté, il faudra bien le reprendre de l'autre....
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Uniquement aux FDS
il y a 2 ans
225
Sur ce sujet0