Ce sujet a été résolu
Non le mec qui t'as dit ça a raison t'es juste une grosse feignasse :Benzesharingan:
il y a 2 ans
C'est compris les branleurs à 20 ans vous pouvez totalement tenir debout après 7h de sommeil tout ça 7 fois dans la semaine moi à ton âge je dormais 1h20 grand maximum et je pétais la forme faut arrêter
il y a 2 ans
Non le mec qui t'as dit ça a raison t'es juste une grosse feignasse :Benzesharingan:
J'ai pas parlé de rien foutre mais d'être crever tu comprends ce qui est écrit ?
il y a 2 ans
Ouais mais nous on a des microplastiques dans les couilles depuis la naissance
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
J'ai pas parlé de rien foutre mais d'être crever tu comprends ce qui est écrit ?
Je comprends, jouer a valorant jusqu'à 3h du mat ça fatigue beaucoup :Benzesharingan:
il y a 2 ans
Je comprends, jouer a valorant jusqu'à 3h du mat ça fatigue beaucoup :Benzesharingan:
C'est quoi ces habitudes de puceau j'ai jamais toucher à ta merde c'est quoi ça
il y a 2 ans
Fragile physiquement peut-être après tout normal quand tu vis pauvre mais une petite bourg comme toi c'est pas ce que c'est elle a jamais connu des problèmes que j'ai connu dommage que tu parles trop comme une femmelette
il y a 2 ans
D'ailleurs c'est contradictoire de parler de fragilité quand le talc les blessent personnellement comme des petites femmes
il y a 2 ans
224
Sur ce sujet0