Créer un compteSe connecter
En Suisse, avoir une assurance maladie est obligatoire
:Glandu:

Donc la plupart des assurances n'ont pas le droit de refuser des clients

Ce n'est pas le cas chez les assurances complémentaires qui elles peuvent refuser

Comme je suis sujet à des maladies de type cancer, je suis un mauvais investissement : mon frère et ma sœur ont les deux une complémentaire et pas moi
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 ans
:yeuxrouge:
il y a 2 ans
Car je l'ai déjà eu étant bébé et ils ont accès à mon dossier médical pour sélectionner les profils. Ils se le permettent car ils peuvent choisir leurs clients
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
J'habite en France

Mais je compte rentrer en Suisse dès que possible
il y a 2 ans
Non car on ne roule pas sur l'or et qu'au final j'ai peu besoin d'assurances
il y a 2 ans
C'est pas grave que les complémentaires me refusent tant que les assurances maladie obligatoires ne me refusent pas (elles n'ont pas le droit)
il y a 2 ans
Faut différencier complémentaire et assurance obligatoire

Les assurances maladie Suisses n'ont pas le droit de refuser car elles sont obligatoires pour tout résident

Mais les complémentaires ne le sont pas et par conséquent elles sélectionnent leurs clients en ne prenant pas ceux qui sont sujets à des problèmes de santé impliquant des coûts élevés

Ce qui fait que je n'aurai probablement jamais de complémentaire
il y a 2 ans
En Suisse, avoir une assurance maladie est obligatoire

Donc la plupart des assurances n'ont pas le droit de refuser des clients

Ce n'est pas le cas chez les assurances complémentaires qui elles peuvent refuser

Comme je suis sujet à des maladies de type cancer, je suis un mauvais investissement : mon frère et ma sœur ont les deux une complémentaire et pas moi
il y a 2 ans
À HK aussi elles ne t'acceptent juste pas.

Même si tu proposes de payer, même si tu proposes de tellement payer que tes procédures sont largement remboursées, ils acceptent pas.
il y a 2 ans
Bordel les assurances, ces arnaques modernes incrustés vraiment partout, ça parle beaucoup des banques par ici mais c'est 10x pire
:Risitas_wtf:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 2 ans
Oui, car une assurance complémentaire peut être une assurance maladie

Tu te doutes bien que si certaines avaient le choix de me refuser elles le feraient
il y a 2 ans
0-0
0-0
2 ans
Bordel les assurances, ces arnaques modernes incrustés vraiment partout, ça parle beaucoup des banques par ici mais c'est 10x pire
:Risitas_wtf:
J'ai envie de dire c'est leur business mais quand le but est de protéger le fric de ta population contre les aléas de la vie tout en les forçant à cracher du fric pour des assurances qu'ils n'utiliseront peut-être jamais c'est limite
il y a 2 ans
Voilà c'est à peu près le même système
il y a 2 ans