Créer un compteSe connecter
Comment ça se fait que je sois éclaté après 12h de sommeil ? COMMENT ?!?
:depardieu_quoi:

Le sommeil est indépendant de la jauge de stamina, qui se reset tous les jours à 00 PM, que l'on dorme ou non
:Oopsi:

TL;DR : le gouverne-MENT nous fait croire qu'on doit dormir 8h par jour, pour éviter qu'on utilise nos nuits pour le renverser.
Image
il y a 2 ans
Ne laissez pas cet agent du gouverne-MENT vous éloigner de la voie, et prenez vous aussi la dodo-pill
:chat_lunette:

Et puis quoi encore ? C'est la chimio qui me fatigue ?
:nez:
Image
il y a 2 ans
12h c'est trop sale déchet,

dormir au dela de 8heures = avoir rien à faire de sa vie
:Poteadnaturel:
il y a 2 ans
AnFata
AnFata
2 ans

Le sommeil est indépendant de la jauge de stamina, qui se reset tous les jours à 00 PM, que l'on dorme ou non

TL;DR : le gouverne-MENT nous fait croire qu'on doit dormir 8h par jour, pour éviter qu'on utilise nos nuits pour le renverser.
Fake c'est un complot des fabriquants de lits pour vendre plus de lits
:tarer:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans

Ceci
:leniness:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans

Et tu vas cotiser pour que je puisse continuer à ne rien foutre. PARCE QUE C'EST NOTRE BUDGET
:MacronProjet:
Image
il y a 2 ans
AnFata
AnFata
2 ans
Et tu vas cotiser pour que je puisse continuer à ne rien foutre. PARCE QUE C'EST NOTRE BUDGET
:MacronProjet:
oui je cotise par pitié pour les déchets de ton acabit
:selection_lunettes:
il y a 2 ans
oui je cotise par pitié pour les déchets de ton acabit
:selection_lunettes:
Parce que t'as pas le choix surtout
:pipi:
Image
il y a 2 ans
Tu écris avec une puce neuralink ? GG le boomix
:peepoJVC:
Image
il y a 2 ans
AnFata
AnFata
2 ans

12h c'est trop. Tu devrais dormir 10h maximum et encore c'est peu commun.

Et oui, trop de sommeil fatigue et abîme le coeur, le cerveau. Il vaut mieux ne pas assez dormir que trop.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
AnFata
AnFata
2 ans
Parce que t'as pas le choix surtout
:pipi:
oui mais je compatis pour les inadaptés sociaux comme toi
:pazbcbg:
il y a 2 ans
12h c'est trop. Tu devrais dormir 10h maximum et encore c'est peu commun.

Et oui, trop de sommeil fatigue et abîme le coeur, le cerveau. Il vaut mieux ne pas assez dormir que trop.
Ton message m'a fatigué, je retourne me pieuter. Aujourd'hui ce sera 14h
:Pote_AD_fatigue_Niel:
Image
il y a 2 ans
Impossible ! Tu t'es fait troll, c'était sûrement une tomate pas mure
:boomermain:
Image
il y a 2 ans
Il te reste la retraite dorée avec départ à 58 ans et les loyers des studios insalubres
:peepoJVC:
Image
il y a 2 ans
Yka d'autres facteurs comme voir le soleil, la ça fait quelques jours que je suis enfermé chez moi sans quasiment sortir avec peu de soleil qui passe. Mon énergie baisse et je me sens pas très bien, je vais sortir ta l'heure pour prendre l'air
:choque5:
. Et je pense aussi l'heure à laquelle tu te couches
:choque5:
il y a 2 ans
L'opé est un mort-vivant qui écrit ce message avec sûrement 4,5% de cellules mortes (en augmentation)
:AUTISTE_NYAN:
il y a 2 ans
C'est le lobby des sommiers, ils mettent un somnifère dans nos boissons qui s'accumule tout au long de la journée pour nous obliger à utiliser leur invention satanique
:complot:

En effet les lits n'étaient auparavant utilisés que par une classe limitée de personnes, non pas pour dormir, ils étaient beaucoup trop court pour celà, mais simplement pour s'assoir confortablement, j'en veux pour preuve les nombreuses gravures qui en attestent

Image

Les gens lambdas ne dormaient simplement pas.
Mais c'était sans compter sur les marchands de sommiers qui ont empoisonnés nos puits avec des mélanges de plantes connus d'eux seul afin d'endormir la population et de vendre sommiers et matelas à cette masse somnolente
il y a 2 ans