Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand j'ai des journées où je passe un bon moment en mp ou quand je vais courir ou que j'écris je passe une très bonne journée mais dès que je passe une seule journée ou je ne fais pas un de ces trucs j'ai envie de TOUT CASSER.
La journée a été mauvaise même si il n'y a pas eu de trucs négatifs je ne suis pas CONTENT ça me fait une sensation d'abandon et de désespoir DE STRESS là.
Je commence à être à nouveau dépendant de certains aspects de la vie je ne sais pas si c'est bon ou si c'est mauvais. J'ai peur que des choses m'échappent, je suis complètement accro.
La journée a été mauvaise même si il n'y a pas eu de trucs négatifs je ne suis pas CONTENT ça me fait une sensation d'abandon et de désespoir DE STRESS là.
Je commence à être à nouveau dépendant de certains aspects de la vie je ne sais pas si c'est bon ou si c'est mauvais. J'ai peur que des choses m'échappent, je suis complètement accro.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDemain (à partir de 20h) je dois COURIR et me détruire les jambes si il le faut et parler encore plus à des gens sinon ça n'ira pas mieux
il y a 2 ans
Il doit y avoir d’autres trucs qui te tracasse si tu as envie de tout casser aussi facilement
Quand j’étais stressé pendant un moment, j’explosais pour un rien
il y a 2 ans
Il doit y avoir d’autres trucs qui te tracasse si tu as envie de tout casser aussi facilement
Non ça s'est dissipé ça ne m'obsède plus autant qu'avant je suis bientôt GUÉRI
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est surtout que ça me rend PLUS FORT et j'ai besoin de me sentir plus fort
il y a 2 ans
Essaie de faire de la méditation, chez pas si ça marche
, je n’ai jamais fait.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans
Essaie de faire de la méditation, chez pas si ça marche
, je n’ai jamais fait.
demain va être une journée BIEN MEILLEURE je ferais gaffe
il y a 2 ans
non je me fais encore doubler par des vieillards ça ne va pas du tout pour l'instant
il y a 2 ans
au collège j'étais 1er partout en sport surtout en endurance jusqu'à ce que je me fasse doubler par une CONNE alors j'ai tout arrêté
je ne supporte pas qu'on me double
je ne supporte pas qu'on me double
il y a 2 ans
228
Sur ce sujet0