Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Deviens pauvre aussi si t'es jaloux. Ça à l'air tellement simple leur vie et tellement plein d'avantages
il y a 2 ans
Peugeot306
2 ans
Deviens pauvre aussi si t'es jaloux. Ça à l'air tellement simple leur vie et tellement plein d'avantages
Si on les écoute ici c’est effectivement le cas
il y a 2 ans
Peugeot306
2 ans
il y a 2 ans
NegrobenLeoben
2 ans
La CAF paie aussi le tourisme sexuel des blanches
il y a 2 ans
Si on les écoute ici c’est effectivement le cas
Ils sont déconnecté. Leur mépris de classe les aveugle
il y a 2 ans
Pourquoi je ne vois pas ton pseudo en vert?
Ca veut dire qu'il t'a BL
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ca veut dire qu'il t'a BL
il y a 2 ans
Peugeot306
2 ans
Quand on est blanc, on ne plus se le permettre car tout le système d'attribution des aides et logements sociaux sont gangrénées par les mafias africaines et gauchistes ethno-masochistes.
je suis daltonien
il y a 2 ans
Quand on est blanc, on ne plus se le permettre car tout le système d'attribution des aides et logements sociaux sont gangrénées par les mafias africaines et gauchistes ethno-masochistes.
Oui bien sûr. Aucun blanc reçois de prestation sociale. C'est bien connu.
Ici personne est à l'AAH, au RSA ou au chômage. Et il y a aucun pyj blanc qui touche une bourse du CROUS.
Oui c'est bien connu que des noirs et des arabes
Ici personne est à l'AAH, au RSA ou au chômage. Et il y a aucun pyj blanc qui touche une bourse du CROUS.
Oui c'est bien connu que des noirs et des arabes
il y a 2 ans
Perso la caf me réclame 6000€, on se demande qui a le droit aux aides dans ce pays alors que je ne gagné pas un rond.
il y a 2 ans
Une aide tombée du ciel
Des impôts...
Des impôts...
il y a 2 ans
200 000 000 000 euros de déficit budgétaire ---> vite il faut payer plus de vacances aux nègres
il y a 2 ans
Perso la caf me réclame 6000€, on se demande qui a le droit aux aides dans ce pays alors que je ne gagné pas un rond.
T'as essayé de frauder?
Si t'es blanc, ils ne te louperont pas. Ce sont les profils qu'ils vérifient en premier lieu pour ne pas être taxés de racistes et ne pas avoir de problèmes avec notre justice islamophile.
Si t'es blanc, ils ne te louperont pas. Ce sont les profils qu'ils vérifient en premier lieu pour ne pas être taxés de racistes et ne pas avoir de problèmes avec notre justice islamophile.
je suis daltonien
il y a 2 ans
220
Sur ce sujet0