Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça fait quelques temps que je vais à la salle mais j'aimerais passer en mode deter.
Pour ça j'aimerais quantifier mes objectifs (ex : Prendre 5kg de muscle en 6 mois).
Pour un débutant qui a du mal à manger, vous me conseillez quoi ?
J'aimerais prendre du muscle et augmenter ma force.
Pour ça j'aimerais quantifier mes objectifs (ex : Prendre 5kg de muscle en 6 mois).
Pour un débutant qui a du mal à manger, vous me conseillez quoi ?
J'aimerais prendre du muscle et augmenter ma force.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBouffer avec une bouteille de flotte et quand ça passe plus tu prends des petites goulées
Ca va étirer l'estomac
Ca va étirer l'estomac
il y a 2 ans
Bouffer avec une bouteille de flotte et quand ça passe plus tu prends des petites goulées
Ca va étirer l'estomac
Ca va étirer l'estomac
Ca va étirer ton oesophage quand tu vas vomir surtout.
il y a 2 ans
Vas sur le forum Sport si tu veux des conseils sérieux l'op.
Trop de temps à répondre
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Trop de temps à répondre
Essaye quand même ton coup, et reviens régulièrement sur le topic pour voir si de nouvelles réponses sont apparues.
il y a 2 ans
Ca va étirer ton oesophage quand tu vas vomir surtout.
Rooh tout de suite, c'est juste pour finir le riz dans l'assiette, faut pas bouffer une grosse assiette comme ça c'est sûr
il y a 2 ans
(ex:
Tu sais ce que ça veut dire ? EXEMPLE ?
Tu sais ce que ça veut dire ? EXEMPLE ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Si je demande de l'aide c'est que j'en ai AUCUNE IDÉE tu crois pas ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tu débutes focus sur l'entrainement et le repos, la nutrition doit juste être saine et suffisante. Pas besoin de te gaver tu prendras du poids naturellement.
Genre tu manges 200g de viande le midi, 200g le soir et le matin tu manges 2 - 4 oeufs, ça va largement le faire. Inutile non plus de forcer sur les glucides, même si c'est beaucoup ça qui conditionne la prise de masse, ce n'est pas souhaitable au début.
De toutes façons à moins de viser un physique vraiment taillé, sec et massif, la bouffe c'est surcôté, tu peux même manger que deux fois par jour 5/7, tu vas maigrir au début mais au fil des mois ton corps va reprendre du poids tout seul, muscle compris.
Maintenant ouais si tu veux quitter le stade débutant il faudra bouffer plus, perso je l'ai jamais fait car mon but est la santé donc j'ai un physique de merde, mais ouais faut ingurgiter.
Mais pas avant d'avoir ses premiers résultats tangibles.
Genre tu manges 200g de viande le midi, 200g le soir et le matin tu manges 2 - 4 oeufs, ça va largement le faire. Inutile non plus de forcer sur les glucides, même si c'est beaucoup ça qui conditionne la prise de masse, ce n'est pas souhaitable au début.
De toutes façons à moins de viser un physique vraiment taillé, sec et massif, la bouffe c'est surcôté, tu peux même manger que deux fois par jour 5/7, tu vas maigrir au début mais au fil des mois ton corps va reprendre du poids tout seul, muscle compris.
Maintenant ouais si tu veux quitter le stade débutant il faudra bouffer plus, perso je l'ai jamais fait car mon but est la santé donc j'ai un physique de merde, mais ouais faut ingurgiter.
Mais pas avant d'avoir ses premiers résultats tangibles.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans