petit rappel

YouTube
Vidéo YouTubeSouverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est drôle parce que depuis toute ses années il n'a jamais changé de posture pour chanter.
Toujours avec le micro trop haut pour lui et lui qui lève bien la tête avec les mains croisées dans le dos comme un promeneur du dimanche.
Toujours avec le micro trop haut pour lui et lui qui lève bien la tête avec les mains croisées dans le dos comme un promeneur du dimanche.
il y a 2 ans
C'est drôle parce que depuis toute ses années il n'a jamais changé de posture pour chanter.
C'est tout son style justement, je suis fan ahi
En revanche c'est inimitable sinon c'est ridicule
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Definetely Maybe et whats storie ( morning glory ) sont deux album références des années 90.
il y a 2 ans
C'est curieux parce que Liam commençait à faire de très bonnes choses en solo.Enfin bon, ils changeront jamais vraiment. Plus maintenant à leur âge...
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
Noel Gallagher " Nos trois premier album ont été fait avec de la cocaïne h24, mais il faut savoir s'arrêter car ce n'est pas bon pour la santé."
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWhatever que vous avez forcément déja entendu quelque part sans savoir d'où
.

YouTube
Vidéo YouTubeSouverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
C'est curieux parce que Liam commençait à faire de très bonnes choses en solo.Enfin bon, ils changeront jamais vraiment. Plus maintenant à leur âge...
C'est pour fêter les 30 ans de leur premier album.
il y a 2 ans
Le mec ne sait pas chanter en live.
De plus sa meilleur chanson " Song 2" était au départ une parodie pour se moquer du grunge.
De plus sa meilleur chanson " Song 2" était au départ une parodie pour se moquer du grunge.
il y a 2 ans
Musicalement Radiohead des années 90 met 100/0 à tout le monde surtout.
il y a 2 ans
ils sont rincés aujourd'hui
ils font ça juste parcequ'ils ont besoin de votre argent les shills
ils font ça juste parcequ'ils ont besoin de votre argent les shills
il y a 2 ans
C'est tout son style justement, je suis fan ahi
Et toujours avec sa parka.
J’avoue ça me fait rire mais j’aime bien son style quand même.
J’avoue ça me fait rire mais j’aime bien son style quand même.
il y a 2 ans