Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il me semblait pourtant que c'était encore bien animé quand je suis passé la première fois il y a quelques mois.
Que s'est-il passé entre temps?
je suis daltonien
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe forum est mort.. Encore quelque mois est il va fermer.
Pourquoi? Y a -t-il une cause identifiée à cette déchéance?
je suis daltonien
il y a 2 ans
Il me semblait pourtant que c'était encore bien animé quand je suis passé la première fois il y a quelques mois.
je vois pas en quoi c'est vide
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 2 ans
A force de foutre au Goulag pour rien , voilà le résultat
La moindre insulte et ça fait chier , ben on se casse alors tu veux quoi ? Moi même j'ai été tenté de me barrer plusieurs fois, un jour y'aura plus personne, ils vont modérer des fantômes
La moindre insulte et ça fait chier , ben on se casse alors tu veux quoi ? Moi même j'ai été tenté de me barrer plusieurs fois, un jour y'aura plus personne, ils vont modérer des fantômes
il y a 2 ans
je vois pas en quoi c'est vide
Tu connais la fable de la grenouille?
je suis daltonien
il y a 2 ans
C'est un peu voulu, j'ai l'impression, non? La fin serait-elle déjà programmée? Peut-être un ras-le-bol provenant de l'ensemble du staf qui veut passer à autre chose.
je suis daltonien
il y a 2 ans
mdr jamais goulag et mon passe temps c'est d'insulter tout les fils de pute qui passent
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOnt est encore là igo
Saaaaah le sang de la veine, mon igloo
je suis daltonien
il y a 2 ans
mdr jamais goulag et mon passe temps c'est d'insulter tout les fils de pute qui passent
Tu as des relations haut placées ici?
je suis daltonien
il y a 2 ans
non connais personne
il y a 2 ans
J'aime bien, c'est dommage qu'on ait pas une masse critique plus importante, mais on a toujours des kheys sympas qui rendent le forum agréable
il y a 2 ans
J'ai l'impression que c'est encore plus mort là-bas, alors qu'il y a 0 goulag de ce que j'y ai vu.
je suis daltonien
il y a 2 ans
Pourquoi? Y a -t-il une cause identifiée à cette déchéance?
Les forums ont fini par en lasser plus d'un. Beaucoup se sont rappatrié sur les différents serveurs Discord, mais la plupart ont tout bonnement quitté l'IVL.
il y a 2 ans
J'aime bien, c'est dommage qu'on ait pas une masse critique plus importante, mais on a toujours des kheys sympas qui rendent le forum agréable
Oui. J'admets que le temps de réponse est rapide comparé à d'autres forums.
je suis daltonien
il y a 2 ans
Tu pose beaucoup de questions Gilbert quand même.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans