Créer un compteSe connecter
Image
il y a 2 ans
Walid c’est tout ce que j’ai retenu
:mqm3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Je t'ai déjà dit de ne pas acheter de PC pré-montés d'occasion l'op, on ne peut t'aider si tu n'écoutes pas...
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je t'ai déjà dit de ne pas acheter de PC pré-montés d'occasion l'op, on ne peut t'aider si tu n'écoutes pas...
Ca marche BiscotteAuMiel
il y a 2 ans
Tu m'expliques comment vous faites pour juger ? je comprends rien à vos critères là image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]43/7/1509288905-desco.png
il y a 2 ans
La ram à va surtout être pour le multitache en vrai, pour les jeux 16 Go c'est large assez
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Ya aucun pb à faire du multitache avec son cpu. J'arrivais à bouffer 36 Go de ram avec un plus petit processeur
:rire:
il y a 2 ans
Excellente analyse
:AD_Laurent:
il y a 2 ans
C'est fou de raconter autant n'importe quoi.

-AMD propose le meilleur rapport qualité/prix, que ce soit en terme de GPU et de CPU, et a les plus puissants CPU avec les Threadrippers. Certes en terme de GPU ils sont à la rame au niveau du Path-Tracing, mais ce sera corrigé avec les nouveaux drivers. Il n'y a qu'en terme d'IA qu'ils traînent un peu
-La DDR4 est beaucoup moins cher que la DDR5, et avec le budget de l'op (1000€ ~), c'est inconcevable de s'y diriger
-L'alim va juste avoir un moins bon rendement énergétique, il n'a pas besoin d'une Platinum, hormis s'il overclock son matériel et qu'il a donc besoin d'au moins 1000w, auquel cas il sera plus rentable d'en prendre une pour éviter une trop grosse facture d'électricité. Mais 750w en bronze permettent clairement de faire tourner le PC.
il y a 2 ans
Ça vaut 600 euros pas 800
:uuh:

C'est une config qui vient du site memorypc je reconnais
🌙
il y a 2 ans
C'est fou de raconter autant n'importe quoi.

-AMD propose le meilleur rapport qualité/prix, que ce soit en terme de GPU et de CPU, et a les plus puissants CPU avec les Threadrippers. Certes en terme de GPU ils sont à la rame au niveau du Path-Tracing, mais ce sera corrigé avec les nouveaux drivers. Il n'y a qu'en terme d'IA qu'ils traînent un peu
-La DDR4 est beaucoup moins cher que la DDR5, et avec le budget de l'op (1000€ ~), c'est inconcevable de s'y diriger
-L'alim va juste avoir un moins bon rendement énergétique, il n'a pas besoin d'une Platinum, hormis s'il overclock son matériel et qu'il a donc besoin d'au moins 1000w, auquel cas il sera plus rentable d'en prendre une pour éviter une trop grosse facture d'électricité. Mais 750w en bronze permettent clairement de faire tourner le PC.
C'est son métier il t'as dit avec cette merde tu fais rien tourner
🌙
il y a 2 ans
Blague a par tu fais 70-80 FPS avec ça sur cyberpunk en full HD
🌙
il y a 2 ans
Franchement ça va, tu joues à ce que tu veux et ru fais de l'IA sans problème pour encore quelques années, par contre je me méfierai des vendeurs sur messenger, ça pue l'activité soit douteuse, soit legit mais sans garanties
:Glandu:
il y a 2 ans
Bordel tu met le clavier dans ta configuration pc
J'aurai tout vue
:Crie:
Je pas me traiter de taré svp Le respect ne s'invente pas
:cafe:
il y a 2 ans
Il peut très bien faire du montage vidéo et de la 3D avec sa config
il y a 2 ans
Loud
Loud
2 ans
Blague a par tu fais 70-80 FPS avec ça sur cyberpunk en full HD
Jamais, au grand JAMAIS, tu fais tourner Cyberpunk en Ultra avec un 5600x et une 3060, surtout pas en full HD.
il y a 2 ans
Jamais, au grand JAMAIS, tu fais tourner Cyberpunk en Ultra avec un 5600x et une 3060, surtout pas en full HD.
C'est basique le full HD et je parle sans Ray tracing
🌙
il y a 2 ans
Loud
Loud
2 ans
C'est basique le full HD et je parle sans Ray tracing
Ah d'accord, sans Ray et Path Tracing c'est possible certainement. Mais bon, sans, le jeu est bien moins beau.
:cafe:
il y a 2 ans
Bah dans la mesure ou la CG a elle toute seule vaut environ 300

Et j'ai dit que cette configuration vaut 650 max parce que c'est le prix a laquelle elle est vendue sur le site de memorypc neuve

Pour 800e sur memorypc tu as une 4060 TI en prenant ça en compte c'est de la merde oui
🌙
il y a 2 ans