InscriptionConnexion
Sur le tournage du film Zorro, en Espagne:

Image

:nagui2:
il y a un an
Sur le tournage du film Zorro, en Espagne:

Image

:nagui2:
C'est Fake ou pas
:perplexe:
il y a un an
J'apprécie encore plus Delon, maintenant.

:Risitasse:
Only White Lives Matter.
il y a un an
C'est Fake ou pas
:perplexe:
:nofake:
il y a un an
C'est historique
:Risitas_wtf:

A part ça tu sais que Otto skorzini a était recruté par le Mossad dans les années 60s en egypt?
:zahi:

Après y a n'a ici qui pense que des no name comme Damien Rieu ou les homo du RN ne peuvent pas êtres recrutés par le Mossad
:Oopsi:
il y a un an
C'est historique

A part ça tu sais que Otto skorzini a était recruté par le Mossad dans les années 60s en egypt?

Après y a n'a ici qui pense que des no name comme Damien Rieu ou les homo du RN ne peuvent pas êtres recrutés par le Mossad
Oui oui c'est connu, les Israéliens ont même voulu en faire une mini-série TV mais je sais pas où ça en est leur projet
:larry-rire:

Il aimait l'action plus que l'idéologue, un peu l'aventurier sans foi ni loi. En plus il a même pas réclamé d'argent, juste à être rayé de la liste des criminels de guerre de Simon Wiesenhtal (ce qui ne fut jamais fait
:selection_naturelle:
)
il y a un an
C'est historique

Pourquoi un ex nazi ne pourrait-il pas collaborer avec les services secret israelien ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
:Delon_naples:
il y a un an
Pourquoi un ex nazi ne pourrait-il pas collaborer avec les services secret israelien ?
Nazi collaborer avec le Mossad, c'est une phrase oxymore normalement
:jesus_moqueur:
il y a un an
Nazi collaborer avec le Mossad, c'est une phrase oxymore normalement
:jesus_moqueur:
Ex nazi
Et selon ce que je viens de lire, c'est le Mossad qui voulait récupérer un de ses agents qui protégeait des scientifiques allemands
Et c'est le Mossad qui a été voir un ex nazi

Il me semble que Hitler n'avait pas d'hostilité particulière envers le mouvement sioniste d'ailleurs
il y a un an
Ex nazi
Et selon ce que je viens de lire, c'est le Mossad qui voulait récupérer un de ses agents qui protégeait des scientifiques allemands
Et c'est le Mossad qui a été voir un ex nazi

Il me semble que Hitler n'avait pas d'hostilité particulière envers le mouvement sioniste d'ailleurs
On devient pas ex Nazi
:bll:
une fois Redpillé y a pas de marche arrière
:RedPill:
il y a un an
On devient pas ex Nazi
:bll:
une fois Redpillé y a pas de marche arrière
:RedPill:
Puisses-tu avoir raison
:Peintre_Clope: