Créer un compteSe connecter
depuis pas mal de temps je me sens pas bien du tout j'ai des idées suicidaires avec beaucoup de solitude je me suis dis que je pourrais tester ça avant de me suicider
dip
il y a 2 ans
T'es un homme ? Bien. Alors mets toi en tête que le suicide c'est un truc de salope. Maintenant retourne dessiner des bites et te branler sur des actice X et smoke ce putain de world
:risibo:
il y a 2 ans
T'es un homme ? Bien. Alors mets toi en tête que le suicide c'est un truc de salope. Maintenant retourne dessiner des bites et te branler sur des actice X et smoke ce putain de world
wonderful
dip
il y a 2 ans
up
dip
il y a 2 ans
up
dip
il y a 2 ans
on dit LA hp
:chatzoomcolere:
il y a 2 ans
d'ailleurs question conne mais c'est payant ou pas ?
dip
il y a 2 ans
Ceci
:dua_lipouce:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
Go HP comme ça tu pourras peut-être toucher l'AAH
:Csc1:
il y a 2 ans
toyAf
toyAf
2 ans
Go HP comme ça tu pourras peut-être toucher l'AAH
C'est quoi le meilleur moyen pour le toucher ?
dip
il y a 2 ans
Va voir un prêtre
il y a 2 ans
non l'HP n'a jamais guéri personne, la seule chose que tu vas gagner c'est une mention "HP" à vie dans ton dossier
:zidane_benzemonstre:
il y a 2 ans
C'est quoi le meilleur moyen pour le toucher ?
Aucune idée, perso ont ma diagnostiqué schizophrène, du coup on m'a accepté l'AAH
il y a 2 ans
toyAf
toyAf
2 ans
Aucune idée, perso ont ma diagnostiqué schizophrène, du coup on m'a accepté l'AAH
putain je pense que je vais être éligible alors
dip
il y a 2 ans
il vont venir me chercher car je pense pouvoir me déplacer ca ne me generait pas
dip
il y a 2 ans
Chais pas. Ça baise en HP ?
il y a 2 ans
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
Oui mon khey, on a tous besoin d'aide un jour ou l'autre il n'y a pas de honte et bon courage à toi ne lâche rien
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans