Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si par exemple si au cours d'une ballade on fait une pause dans un bar, on prend des boissons et on en profite pour manger un sandwich préparé a l'avance ?
je pense a un bar qui ne vend pas de nourriture (ou du grignotage), en dehors de l'heure des repas, pas a un restaurant.
Alors ?
je pense a un bar qui ne vend pas de nourriture (ou du grignotage), en dehors de l'heure des repas, pas a un restaurant.
Alors ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi par exemple si au cours d'une ballade on fait une pause dans un bar, on prend des boissons et on en profite pour manger un sandwich préparé a l'avance ?
Alors ?
Alors ?
Ca dépends.
Perso :
- Si je consomme une boisson du restaurant
- Si l'endroit ne vend pas de quoi manger a ce moment là
- Si je suis en terrasse et que je mange pas un truc plutôt rapide qui degeulasse pas la table
Ca ne me choque pas
Perso :
- Si je suis en terrasse et que je mange pas un truc plutôt rapide qui degeulasse pas la table
Ca ne me choque pas
il y a 2 ans
Ca dépends.
Perso :
Ca ne me choque pas
Perso :
Ca ne me choque pas
En fait si ca reste respectueux du businesse et du personnel tout le monde s'en branle j'imagine
il y a 2 ans
J'ai ramené des cookies faits maison dans un tupperware une fois. On m'a dit que j'avais le droit
Tu n'auras qu'à demander aux employés!
il y a 2 ans
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Il peut appeler les flics et tu finis comme un anglais blanc manifestant
il y a 2 ans
En fait si ca reste respectueux du businesse et du personnel tout le monde s'en branle j'imagine
Aujourd'hui en terrasse on s'est fait engueuler a cause de ça
Ça fait pleins de fois qu'on fait ça (au début on demandait a chaque fois), il n'y a jamais eu de problème
La terrasse était vide en plus, et ils ne vendaient rien a part des glaces. J'ai trouvé ça grossier, surtout dans la façon de le dire, mais je me dis qu'ils ont peut être raison ? Que c'était déplacé ? Que dit la loi ?
Ça fait pleins de fois qu'on fait ça (au début on demandait a chaque fois), il n'y a jamais eu de problème
La terrasse était vide en plus, et ils ne vendaient rien a part des glaces. J'ai trouvé ça grossier, surtout dans la façon de le dire, mais je me dis qu'ils ont peut être raison ? Que c'était déplacé ? Que dit la loi ?
il y a 2 ans
Rien ne t'empêche de manger une sorcière des sables dans un bar non
Le meilleur album de l'année, c'est ici : https://open.spotify.com/[...]UaRi9OCyTN02SoyRRBJ#login
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDemande toujours au cas où, mais si l'endroit n'en vend pas, il refusent quasi jamais
Des fois quand en voyage on dort dans la voiture avec mon père, on va boire un café dans un bar et on ramène des croissants ou des pains au chocolat d'une boulangerie à côté, et on ne nous le refuse jamais
Des fois quand en voyage on dort dans la voiture avec mon père, on va boire un café dans un bar et on ramène des croissants ou des pains au chocolat d'une boulangerie à côté, et on ne nous le refuse jamais
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
ça dépend. Si t'es un goy vaut mieux pas. Si t'es juif tu peux toujours faire ce que tu veux et trainer le patron au tribunal pour antisémitisme s'il essaie de protester
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Demande toujours au cas où, mais si l'endroit n'en vend pas, il refusent quasi jamais
J'ai arrêté de demander justement car on ne m'avait jamais refusé
il y a 2 ans
Aujourd'hui en terrasse on s'est fait engueuler a cause de ça
T'as mangé quoi ? Si tu t'installe avec une marmite de beouf bourguignon, que tu commences a mettre la table pour un repas de 4heures avec un café à 1€ c'est sur que ca doit les rendre fou
il y a 2 ans
je ne sais pas mais si je l'ai acheté ailleurs je ne m'y risquerais pas
je suis daltonien
il y a 2 ans